Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Ben moi le gars quand il a reçu son maillot à pois, de le voir pleurer comme ça ça m'a ému... Ah c'est sur qu'on ne verra pas ça pendant un match de foot, ou au moindre bobo (souvent immaginaire) on se roule par terre en pleurant...
Là le gars il finit avec les guiboles lacérées, rien qu'au courage. Chapeau Hoogerland!
Nous savons à notre niveau que le vélo est un sport dur,mais alors au niveau des pros,CHAMPION!
Dommage que tant de bons coureurs éliminés sur blessures...quand au chauffeur et chauffard,QUEL CON,meme s'il avait eu le feu vert pour passer.
Sans vouloir excuser le chauffeur de Fr2/3, je crois que s'il ne renversait pas les cyclistes, il se prenait l'arbre, mais c'est vrai il devait attendre mais les cyclistes avaient déviés sur la gauche au moment où la voiture passait, soit il (le chauffeur) freinait et les motos suiveuses lui rentraient dans la pare choc arrière avec des conséquences peut être plus grave, pas je que minimise "l'incident" bien au contraire hein. Mais j'essaye d'être objectif!
Purée, il lui en a fallu pour continuer après ces blessures, il mérite bien le prix de la combativité et bien plus encore! Mais c'est quand même inadmissible cette histoire tout comme la moto qui a accroché et embarqué la bécane de Sorensen, mais c'est quasi du jamais vu, la fameuse histoire de la voiture qui avait écrasé la bécane du coureur dans le Ronde van Vlaanderen hé bien à côté de ça c'était du pipi de chat heinn et on en avait fait un foin de tous les diable!
Hé bé tiens! Bien content pour André Greipel! Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir battre Cavendish! Comme quoi le gars est battable quand il n'a pas son train qui lui fait la voie royale...
Denis a écrit :Hé bé tiens! Bien content pour André Greipel! Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir battre Cavendish! Comme quoi le gars est battable quand il n'a pas son train qui lui fait la voie royale...
Hé oui, le sale gosse peut ravaler tout son dédain pour ses collègues, et comme tu dis quand on sait foutre la pagaille dans son train hé bien il est aussi prenable qu'un "simple" sprinter. Et Gilbert lui l'avait déjà vu lors de son sprint contre lui car ce jour là il n'avait pas su mettre son 11 dents! Il y a certains sprinters qui n'ont pas besoin d'un train et qui sont aussi fort que lui, moi mon préféré c'était Mac Ewen, il me sidérait souvent par on adresse à passer là où les autres auraient hésités! Mais j'ai bien aimé le coup qui est est parti à l'instigation d'un Cofidis, et parchevé par un Gilbert excusez mon chauvinisme mais pour une fois que dans le Tour, il y a un belge qui se montre quasi tous les jours!
Denis a écrit :Hé bé tiens! Bien content pour André Greipel! Depuis le temps qu'il attendait de pouvoir battre Cavendish! Comme quoi le gars est battable quand il n'a pas son train qui lui fait la voie royale...
Hé oui, le sale gosse peut ravaler tout son dédain pour ses collègues, et comme tu dis quand on sait foutre la pagaille dans son train hé bien il est aussi prenable qu'un "simple" sprinter. Et Gilbert lui l'avait déjà vu lors de son sprint contre lui car ce jour là il n'avait pas su mettre son 11 dents! Il y a certains sprinters qui n'ont pas besoin d'un train et qui sont aussi fort que lui, moi mon préféré c'était Mac Ewen, il me sidérait souvent par on adresse à passer là où les autres auraient hésités! Mais j'ai bien aimé le coup qui est est parti à l'instigation d'un Cofidis, et parchevé par un Gilbert excusez mon chauvinisme mais pour une fois que dans le Tour, il y a un belge qui se montre quasi tous les jours!
Mc Ewen était un pur sprinter,ce qu'on appelle un sauteur, qui sortait de sa boite au dernier moment ,formé à l'école de la piste il semble!