Salut à tous, nous voici maintenant à cette fameuse période de transfert où certains coureurs changent d'équipe pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs!
Pour le moment on parle beaucoup de Philippe Gilbert et Thor Hushovd! Car paraît'il, comme ils s'entraînent tous les 2 ensembles et sont d'excellents amis, on ne serait pas étonné des les voir dans la même équipe donc qui de Garmin ou BMC auraient le plus la cote. Moi je pencherais plus sur Garmin, mais d'un autre côté BMC a peut être l'avantage d'avoir John Lelangue qui est belge donc plus proche de la culture cycliste qu'apprécie Phil ????
Transfert
- Malibu
- Denis
Re: Transfert
J'ai entendu parler de BMC, aussi...
- Malibu
Hé bien voilà les dés sont jetés: Philippe Gilbert part rejoindre son pote Thor Hushovd chez BMC, j'espère pour lui que ce sera un plus mais perso j'en doute. J'ai lu quelque part que Cadel Evans est très heureux de sa venue et que cela ne le dérangerait de faire le grégario pour Phil mais jusque quand? Là est la grande question et Thor qu'en pense t'il de tout ce toin toin? 

- Denis
Qui vivra verra! Mais cette équipe commence à avoir de la gueule pour les classiques belges (Gilbert), l'enfer du Nord (Thor, qui en reve) et les grands tours (Evans). Un peu une dream team qui s'est montée au fil du temps.