Comme je vous le disais, j'ai vendu ma paire de Zipp pour m'acheter une paire de roues artisanales, de chez Asterion... Je les ai recues, essayées, photographiées... Je ne vais pas tarder à faire un petit compte rendu.
Inutile de vous dire qu'il n'y a RIEN A VOIR avec les roues de la grande distribution. Comportement, confort... je ne suis pas un grand rouleur, mais franchement, j'ai vu la difference.
Si par hasard vous lorgnez une paire de roues, n'hésitez pas à faire un tour du coté de chez les monteurs, c'est vraiment mieux!
Nouvelles roues
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
- Tadkozh
Re: Nouvelles roues
....comment tu les situes par rapport à "Hocus Focus"...?Denis a écrit :Comme je vous le disais, j'ai vendu ma paire de Zipp pour m'acheter une paire de roues artisanales, de chez Asterion... Je les ai recues, essayées, photographiées... Je ne vais pas tarder à faire un petit compte rendu.
Inutile de vous dire qu'il n'y a RIEN A VOIR avec les roues de la grande distribution. Comportement, confort... je ne suis pas un grand rouleur, mais franchement, j'ai vu la difference.
Si par hasard vous lorgnez une paire de roues, n'hésitez pas à faire un tour du coté de chez les monteurs, c'est vraiment mieux!
Tadkozh
- Denis
Je n'ai pas de roues carbone de chez Hocus Wheels... Mais niveau montage, c'est kif kif niveau "serieux". L'avantage d'Asterion, c'est qu'ils travaillent avec du stock, donc c'est très rapide.
- fred67
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces nouvelles roues.
Et tiens nous au jus.
Et tiens nous au jus.
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
....carbone ou non, les jantes ne sont pas de sa fabrication. Donc point de vue montage c'est du même niveau...Denis a écrit :Je n'ai pas de roues carbone de chez Hocus Wheels... Mais niveau montage, c'est kif kif niveau "serieux". L'avantage d'Asterion, c'est qu'ils travaillent avec du stock, donc c'est très rapide.

Tadkozh
- Denis
Exact.
- Tadkozh
...je viens de jeter un oeil sur leur site...!! usage forcené de dialectique et d'un verbiage bien souvent vide de sens...!! Mais le "matos" me semble intéressant.
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Quand on monte en Belgique avec Stephane on s'arrete chez eux...
Qu'est ce que tu trouves vide de sens sur leur site?
- Tadkozh
....dès que j'ai deux minutes je vais te faire un copié.collé d'un "morceau" de choix..Denis a écrit :Quand on monte en Belgique avec Stephane on s'arrete chez eux...

Tadkozh