Un truc qui change un peu...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: Un truc qui change un peu...

Message par phiphi76 »

Malibu a écrit :
Denis a écrit :Tant qu'il y en a qui payent, on fera des séjours comme ça... C'est la vie... Et puis après tout il en faut pour tout le monde...
Mais moi je préfère mes escapades en Belgique avec Steph et mes copains, ça me ressemble plus!!!
Au moins ça c'est impayable et pas trop cher au niveau rapport qualité prix, car quel est le prix d'une amitié sincère? Hum vlà que je me la pète maintenant mais je le pense vraiment! :oops:
Je dirais même que cela n'as pas de prix ! Lorsque l'on connait Malibu et sa famille, lorsque l'on connait les cyberpotes, on a tout compris ! C' est le bonheur avec un grand B
@cyberpotes +
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'avais oublié le lien!

http://www.oeno-velo.com/
...gast....!! un million et demi pour 12 vins... :o :shock: :shock: tiens, ça me donne une idée : je vais faire des séjours à la ferme avec dégustation d'andouille chaude, purée, cidre, kouign amann et potée Lorraine...sans compter saucisses, andouillettes, côtes de porc, lard, grillés à la cheminée... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Envoie les tarifs!!!
Denis

Message par Denis »

Viiiiite! :kr
Tadkozh

Message par Tadkozh »