Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Je m'y mets aussi.
Tu as trouvé un sujet, Tad, qui pourrait être inépuisable pour chacun de nous, si nous n'étions, en définitive, que de simples mortels !
Voilà, en tous les cas, un lien pérenne !
Salut Laulau! Je l'admets c'est un peu tard, mais le coeur y est! Ce soir soirée pizza avec mon premier, entre hommes, car ma femme et la deuxième sont descendues à Aix en provence, les derniers examens montrant un col qui se raccourcit. Donc vaut mieux prévoir! Y'a qu'ici qu'on voit des cols qui raccourcissent!!!
Robert a écrit :Je m'y mets aussi.
Tu as trouvé un sujet, Tad, qui pourrait être inépuisable pour chacun de nous, si nous n'étions, en définitive, que de simples mortels !
Voilà, en tous les cas, un lien pérenne !
...et je comprends fort bien ta "préoccupation"...mais hier c'était l'anniversaire de mon cadet....il y avait les petits-enfants...le Champagne a donc coulé...agréables moments.....et Guingamp a gagné...le Champagne a, de ce fait, "recoulé"....de nouveau un agréable moment...! Je pense être un grand et fervent pratiquant du "carpe diem"
Tad, la fête était assurée hier en Bretagne avec la finale de la coupe ! A pleines coupes.
Mais tout de même, le Champagne ... tu me déçois ! Oublierais-tu le muscadet ?
Ici, il pleut, enfin. Mon jardin pleurait misère !
Bonnes coupes, mais de grâce, plus de Champagne, Reims n'a rien gagné.
Robert