Je sais, c'est un peu tot pour en parler, mais bon! Avec le temps qu'on a, difficile de ne pas penser aux bons moments qu'on a passés cet été... Et le DFU en fait partie. Pour ma part donc, j'y serai, et je peux vous dire dors et déjà que mon pote Christian Haettich y sera. Pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui veulent le rencontrer ce sera une belle occasion, car c'est vraiment un mec bien...
Tad? Seras-tu enfin dans tes cheres montagnes de l'Ubaye à cette époque?
Robert? Viendras-tu en voisin d'Embrun?
Les deux Laulau viendront-ils?
Les fraichements "diplomés" voudront-ils transformer leur diplome de membre en "maitre" ou "grand maitre"?
Denis a écrit :Je sais, c'est un peu tot pour en parler, mais bon! Avec le temps qu'on a, difficile de ne pas penser aux bons moments qu'on a passés cet été... Et le DFU en fait partie. Pour ma part donc, j'y serai, et je peux vous dire dors et déjà que mon pote Christian Haettich y sera. Pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui veulent le rencontrer ce sera une belle occasion, car c'est vraiment un mec bien...
Les fraichements "diplomés" voudront-ils transformer leur diplome de membre en "maitre" ou "grand maitre"?
Sauf énorme surprise, je ne pense pas y participer. Quoi que tenter les 5 cols me trotte toujours dans la tête. Si, les Cinglés du Ventoux se concrétise, je serai bien à Bédoin en 2012, et malheureusement pas à Barcelonnette.
Denis a écrit :Je sais, c'est un peu tot pour en parler, mais bon! Avec le temps qu'on a, difficile de ne pas penser aux bons moments qu'on a passés cet été... Et le DFU en fait partie. Pour ma part donc, j'y serai, et je peux vous dire dors et déjà que mon pote Christian Haettich y sera. Pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui veulent le rencontrer ce sera une belle occasion, car c'est vraiment un mec bien...
Merci pour la correction pour la date.
C'est bizarre qu'ils n'aient pas changé le sens pour 2012...
Je vais envoyer un mail à Claude Veran pour en avoir confirmation.
Il y a pas mal de bouleversement en ce moment, le copain avec qui nous partions en vacances dans le Lubéron divorce, et du coup, je sais pas encore de quoi sera fait nos vacances habituelles ! Si toutefois nous partons dans le Lubéron, toujours du 15 au30 Juin, il est évident que nous serons là, maintenant, il est un peu tôt pour le dire. Si nous ne sommes pas dans le Lubéron à cette date du 30 Juin, il parait peu prbable que je " descende " si loin pour cette épreuve, d'autant que je n'ai même plus ma frangine dans le coin ! Enfin, nous verrons bien !
@cyberpotes+