DFU 2012
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Robert
Re: DFU 2012
Fred m'a communiqué sur messagerie perso la plaquette 2012 du défi et je l'en remercie.
Comme vous tous, je garde de l'édition 2011 le meilleur souvenir, d'autant que j'ai effectué ma modeste montée de la Bonnette en compagnie très agréable et sympathique.
Je l'ai déjà dit et je le déplore un peu ; l'âge aidant, je suis limité dans mes ambitions et pour que le défi devienne vraiment un défi, je saurais gré aux organisateurs de ne pas sauter sans vergogne de 1 à 4 cols. Pourquoi ne pas avaliser des défis, certes plus modestes, de 2 ou 3 cols qui pourraient, à la limite, me motiver davantage ; le défi à 4 cols est, je pense , en deçà du raisonnable pour moi.
Ceci étant, je serai, des vôtres à Barcelonnette, pour peu que ma santé actuelle demeure et je définirai un séjour à Embrun en fonction de la date du défi.
Cette échéance est encore lointaine ; y penser déjà est bien agréable ...
Des retrouvailles avec un maximum de notre petite "famille" est un bel objectif.
Comme vous tous, je garde de l'édition 2011 le meilleur souvenir, d'autant que j'ai effectué ma modeste montée de la Bonnette en compagnie très agréable et sympathique.
Je l'ai déjà dit et je le déplore un peu ; l'âge aidant, je suis limité dans mes ambitions et pour que le défi devienne vraiment un défi, je saurais gré aux organisateurs de ne pas sauter sans vergogne de 1 à 4 cols. Pourquoi ne pas avaliser des défis, certes plus modestes, de 2 ou 3 cols qui pourraient, à la limite, me motiver davantage ; le défi à 4 cols est, je pense , en deçà du raisonnable pour moi.
Ceci étant, je serai, des vôtres à Barcelonnette, pour peu que ma santé actuelle demeure et je définirai un séjour à Embrun en fonction de la date du défi.
Cette échéance est encore lointaine ; y penser déjà est bien agréable ...
Des retrouvailles avec un maximum de notre petite "famille" est un bel objectif.
- Robert
Ou bien à Embrun (Fred connaît et si ça peut le motiver ...)Denis a écrit :Y'a ce qu'il faut à Digne!
- Tadkozh
...c'est quand ...?? le 23 ou le 30...?
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Je confirme les indications de Fred : C'est le 30 juin d'après la plaquette 2012Tadkozh a écrit :...c'est quand ...?? le 23 ou le 30...?
Tadkozh
- fred67
A force de vous lire, je n'arrête plus d'y penser à ces très bon souvenir. Du coup, ma présence le 30 juin à Barcelonnette et de plus en plus probable.
@cyberpotes fred67
- Robert
On va rester sur cette indication optimiste. Et bon courage à Béa.fred67 a écrit :A force de vous lire, je n'arrête plus d'y penser à ces très bon souvenir. Du coup, ma présence le 30 juin à Barcelonnette et de plus en plus probable.
- Tadkozh
....c'est noté...!!Robert a écrit :Je confirme les indications de Fred : C'est le 30 juin d'après la plaquette 2012Tadkozh a écrit :...c'est quand ...?? le 23 ou le 30...?
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ne fais pas que noter!!!
- Tadkozh
....si je m'en réfère à l'historique du déroulement des kermesses, ce pourrait être les les 16 ou 23 juin...!! à suivre..
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Y'a bon!!!