Haro sur le fonctionnaire ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
fred67

Re: Haro sur le fonctionnaire ...

Message par fred67 »

Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.
...il y a discussion sur ça. Chez "Calvi" ils parlaient de 37.000€ pour la délégation Française.. :roll: va savoir...!!

Tadkozh
jch77380

Message par jch77380 »

fred67 a écrit :Si je peux me permettre d'ajouter un chiffre à tous ceux déjà communiqué, lors du G20 notre président c'est permis de loger dans une suite à 37 000€ la plus cher de toutes les réservations. Ce chiffre a été dévoilé lors du journal sur une chaine payante. Est-ce logique?? Je confirme on nous prend vraiment pour des cons.
Il faut tout de même se méfier car les sources proviennent du 'Sun',le pire torchon britannique(bien que possédé par l'empire Murdoch,Australien!) et de toujours anti Français...Ce journal n'est pas du tout crédible ...et prêt à tout pour faire du fric! Mais je ne doute pas que la note doit être bien trop élevée...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jch77380 a écrit :
Il faut tout de même se méfier car les sources proviennent du 'Sun',le pire torchon britannique(bien que possédé par l'empire Murdoch,Australien!) et de toujours anti Français...Ce journal n'est pas du tout crédible ...et prêt à tout pour faire du fric! Mais je ne doute pas que la note doit être bien trop élevée...
..;alors, là, pas de doute, ce doit être ce qui a été dit chez Calvi qui est le plus proche des faits réels.. ;)

Tadkozh
Répondre