Mon VTT ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Malibu

Re: Mon VTT ...

Message par Malibu »

Hum ça Denis, je ne sais pas, j'en ai pas encore discuté avec Banzaï, mais nous comptons rouler un jour sur 2 et si on dois prendre le VTT pour rouler 1 ou 2X je ne pense pas que ce soit si interressant que ça, d'autant + que Banzaï ne connait pas la montagne hormis les "minables" petits cols autour de Morzine. :? :? 8-)
Denis

Message par Denis »

punaise! Je vais vous faire un stage "spécial montagne" vous m'en direz des nouvelles!!!
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :punaise! Je vais vous faire un stage "spécial montagne" vous m'en direz des nouvelles!!!
Mais dje n'attind qu'ça hein m'biau! Ré qu'pou fait vir el'vrai mostagne à mn'ami!
Denis

Message par Denis »

Il va pas etre déçu. Ceux qui connaissent le coin peuvent te le dire. En passant par la Bonnette, le Ventoux, les gorges du Verdon au petit matin, la randonnée des 3 cols chère à Tad, "mon" Corobin... ;)
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Il va pas etre déçu. Ceux qui connaissent le coin peuvent te le dire. En passant par la Bonnette, le Ventoux, les gorges du Verdon au petit matin, la randonnée des 3 cols chère à Tad, "mon" Corobin... ;)
VOUI,VOUI,VOUI l'ami Malibu. Tu vas te régaler !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Il va pas etre déçu. Ceux qui connaissent le coin peuvent te le dire. En passant par la Bonnette, le Ventoux, les gorges du Verdon au petit matin, la randonnée des 3 cols chère à Tad, "mon" Corobin... ;)
....t'as de quoi t'occuper dans la vallée de l'Ubaye ....! un col différent chaque jour d'une semaine.... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

En 15 jours de vacances j'espere pouvoir les mener en haut de la Bonnette, et faire le tour des 3 cols... (Cayolle, Champs, Allos). Entre autres...
Malibu

Message par Malibu »

Denis a écrit :En 15 jours de vacances j'espere pouvoir les mener en haut de la Bonnette, et faire le tour des 3 cols... (Cayolle, Champs, Allos). Entre autres...
Ok frangin de lunettes, mais bon faut pas oublier que cette année je veux absolument faire les cinglés du Ventoux car j'ai la plaque et le papier à faire cacheter!!!!!
Denis

Message par Denis »

Entraine toi bien, alors, car c'est pas du gateau! Mais pourquoi pas, c'est un beau challenge. et puis en compagnie de mes deux Belges préférés, ca ne peut que bien se passer!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :En 15 jours de vacances j'espere pouvoir les mener en haut de la Bonnette, et faire le tour des 3 cols... (Cayolle, Champs, Allos). Entre autres...
.....les "3 cols", pour 2012, ce devrait être le 4 ou 5 août...sauf erreur...!! ;)

Tadkozh
Répondre