...ah, là, oui, tu as dû "déguster"... ces produits ont du mal à être enlevés..alors sur les yeux, "bonjour les dégats"...Robert a écrit :Comme je ne suis pas avare d'anecdotes en voilà une ... Allons, pas libidineuse, pas de "bizouquette".phiphi76 a écrit :Dis lui de ne jamais mettre ses mains sur sa " bizouquette " lorsqu'il va pisser, ni de les mettrent sur la langue ou sur les yeux: il va vite comprendre son erreur et sa douleur !Denis a écrit :Un copain se masse les mains avec du "Musclor", et il dit ne jamais avoir froid... (avant de partir)![]()
![]()
![]()
@cyberpotes+
C'était tout au début de ma reprise du vélo. Soucieux de "perfs", je me massais les jambes avant le départ, été comme hiver, avec une pommades révulsive hyper violente ; ça s'appelait "Finalgon" et ça n'existe plus pour ceux qui seraient tentés.
Par un bel été, une journée à 30°, avec un jeune copain de rencontre, nous avions grimpé à belle allure le fort de Mt Dauphin, au dessus de Guillestre, par le chemin le plus court, bien entendu, qui, pour être bref, offre de somptueux pourcentages.
Assoiffé et passant près de la fontaine, oubliant le "finalgon" dont mes mains étaient pommadées, je me mets sous le jet et me frotte le visage !
Mal m'en a pris. Ivre de douleur, je suis tombé assis dur la margelle de la fontaine et dix minutes ont été nécessaires pour que je re-perçoive, enfin, les contours montagneux du paysage.
Après trente-cinq ans, je m'en souviens encore, et la fameuse fontaine existe encore !

Tadkozh