Renseignements

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Tadkozh

Re: Renseignements

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Semi pro Tad semi pro;
C'est une équipe que Vivien voulait intégrer à l'age de 14ans mais déjà à l'époque le président était très Antipathique, c'est pour ca que j'avais conseillé au fiston de ne pas insister. Et maintenant le nom PEH (pédale de l'est Haguenau).
...vais essayer d'avoir quelques renseignements sur ces "gaziers"...!!

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Je n'ai pas tout suivi, mais je pense qu'il serait possible de s'adresser à Alain Vigneron, ancien pro de l'équipe Hinault, ancien du CC Sarrebourg, CTR de la région Alsace.
Alain Vigneron est un homme cultivé et très sympathique, lui, et qui peut avoir des solutions.

Si ça intéresse Vivien, je peux lui donner les coordonné de Vigneron qui se fera un plaisir, si c'est dans ses cordes, de donner un coup de main à Vivien.
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
C'est une équipe que Vivien voulait intégrer à l'age de 14ans mais déjà à l'époque le président était très Antipathique, c'est pour ca que j'avais conseillé au fiston de ne pas insister. Et maintenant le nom PEH (pédale de l'est Haguenau).

Tadkozh

Laisse courir Tad, Vivien a deux copains dans ce club et ne veut pas faire de scandale qui pourrait leurs faire du tort.
On trouvera une solution.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh

Laisse courir Tad, Vivien a deux copains dans ce club et ne veut pas faire de scandale qui pourrait leurs faire du tort.
On trouvera une solution.
....il s'agit d'un club assez important en nombre de licenciés dont quelques uns pourraient être en DN1...! 5 élèves en école de cyclisme, 5 cadets...!! (si je m'en réfère aux photos..) l'avenir est plutôt sombre si les finances ne suivent pas..car il faudra payer les "vedettes" venues d'ailleurs.....!!

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Ben c'est un peu la politique du club, enfin pour être plus précis "du président" avec lequel nous avions, Vivien et moi une discussion assez mouvementée à l'époque ou le fiston voulait intégrer ce club. C'est un gars qui désire recruter des bon jeunes des différents clubs aux alentours au lieu de former ses propres recrues. Très bizarre le président.

Hier matin Vivien à eu un mail du prof d'ISI qui lui propose d'utiliser le capteur de force installé sur un home trainer au Lycée, ce qui est très gentil de sa part. Le seul hic, c'est qu'il devra ôter le vélo à assistance électrique qui y est monter, et de reprogrammer le capteur.
En tout cas merci à vous tous pour votre soutient, je vous tiendrais au courant pour la suite.
@cyberpotes fred67
Robert

Message par Robert »

Vaste sujet que celui de la formation. Sujet vital aussi.
Il suffit de voir les aberrations dans nos club de foot (exemple à Metz, pas un seul messin !)
Alors ton président, enfin celui dont tu parles, est complètement dans l'air du temps.

A contrario, sans y avoir aucunement participé, je me réjouis que le cyclo-club de Sarrebourg, à l'initiative de quelques formateurs, a attiré au vélo plus de vingt jeunes, sans souci de recherche de vedettes.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :Ben c'est un peu la politique du club, enfin pour être plus précis "du président" avec lequel nous avions, Vivien et moi une discussion assez mouvementée à l'époque ou le fiston voulait intégrer ce club. C'est un gars qui désire recruter des bon jeunes des différents clubs aux alentours au lieu de former ses propres recrues. Très bizarre le président.

Hier matin Vivien à eu un mail du prof d'ISI qui lui propose d'utiliser le capteur de force installé sur un home trainer au Lycée, ce qui est très gentil de sa part. Le seul hic, c'est qu'il devra ôter le vélo à assistance électrique qui y est monter, et de reprogrammer le capteur.
En tout cas merci à vous tous pour votre soutient, je vous tiendrais au courant pour la suite.
...tant qu'il aura de quoi les "payer" ça ira...!! mais la politique des "mercenaires" est à double tranchant...
Je vois que ça s'arrange pour Vivien. Il saura bien se tirer de ce petit problème et pourra travailler sur son expérience..!! ;)

Tadkozh
Répondre