voeux d'un "bizu"
-
voeux d'un "bizu"
bonjour un cyberpote a parlé de ce site en des termes tellement chaleureux qu'il m' a donné envie de m'inscrire .j 'habite ds le 62 je fais environ5 000km par an et mes objectifs pour 2012 sont pour l'instant la van peteghem en avril, l edt1 en juillet ,la ronde picarde en septembre etc.. en attendant des echanges virtuels puis peut etre plus concrets meilleurs voeux donc aux cyberpotes 

- Denis
Re: voeux d'un "bizu"
Bienvenue JM!
- Manyairs
Cher JM,
Sois le bienvenue ici !
En effet, Cyberpotes est un site chaleureux, empli d'échanges sur le vélo, mais pas que !
Les expériences, le vécu, et les petites histoires quotidiennes abreuvent des posts toujours agréables à lire !
Tu trouveras sans doute ton bonheur en parcourant les différents thèmes abordés en page d'accueil de ce forum.
Encore bienvenue à toi et tous mes voeux !
Sois le bienvenue ici !
En effet, Cyberpotes est un site chaleureux, empli d'échanges sur le vélo, mais pas que !
Les expériences, le vécu, et les petites histoires quotidiennes abreuvent des posts toujours agréables à lire !
Tu trouveras sans doute ton bonheur en parcourant les différents thèmes abordés en page d'accueil de ce forum.
Encore bienvenue à toi et tous mes voeux !
- Tadkozh
...bienvenue parmi nous JM...!! de bizu tu l'es indéniablement sur le "fofo" mais en "réel, qu'est-ce que ça donne...?
Tadkozh

Tadkozh
-
merci denis ,"manyairs" et "tadkhoz" (vous avez de droles de surnoms!
en réel qu'est que ça donne ?ben je suis un cyclo plutot moyen en général plutot en 2 partie de paquet si je fais des cyclo avec classement ;j'aime bien la montagne les alpes ,les pyrénées et maintenant surtout la lombardie que j'ai découveert cet été;je suis cependant pas assez affuté(81kilos poids dhiver actuel) pour etre vraiment virevoltant!

- Denis
Moi c'est mon prénom! 

- Tadkozh
...ben ça donne que tout le monde m'appelle "Tad"...jmbenoit a écrit :merci denis ,"manyairs" et "tadkhoz" (vous avez de droles de surnoms!en réel qu'est que ça donne ?ben je suis un cyclo plutot moyen en général plutot en 2 partie de paquet si je fais des cyclo avec classement ;j'aime bien la montagne les alpes ,les pyrénées et maintenant surtout la lombardie que j'ai découveert cet été;je suis cependant pas assez affuté(81kilos poids dhiver actuel) pour etre vraiment virevoltant!

81 kg et pas "affuté" ça ne veut rien dire...!! si tu mesures deux mètres, c'est excellent..!!

Note : il va te falloir décliner ton "âge", indispensable pour établir les "préséances" qui siéent ici...!!

Tadkozh
-
81 kg pour 1m83! (je ne sais plus mes tour de taille et de poitrine!) 53ans depuis qq jours donc normalement à mon apogée par encore sur la pente déclinante! 

- Tadkozh
...ah "oué"....y'a du "rab"...!!jmbenoit a écrit :81 kg pour 1m83! (je ne sais plus mes tour de taille et de poitrine!) 53ans depuis qq jours donc normalement à mon apogée par encore sur la pente déclinante!

Tadkozh
-
vous n'etes peut etre pas les "tontons flingueurs" mais plutot les "papys grimpeurs "apres avoir lu vos aventures à barcelonette