voeux d'un "bizu"

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
jmbenoit

voeux d'un "bizu"

Message par jmbenoit »

bonjour un cyberpote a parlé de ce site en des termes tellement chaleureux qu'il m' a donné envie de m'inscrire .j 'habite ds le 62 je fais environ5 000km par an et mes objectifs pour 2012 sont pour l'instant la van peteghem en avril, l edt1 en juillet ,la ronde picarde en septembre etc.. en attendant des echanges virtuels puis peut etre plus concrets meilleurs voeux donc aux cyberpotes :)
Denis

Re: voeux d'un "bizu"

Message par Denis »

Bienvenue JM!
Manyairs

Message par Manyairs »

Cher JM,
Sois le bienvenue ici !
En effet, Cyberpotes est un site chaleureux, empli d'échanges sur le vélo, mais pas que !
Les expériences, le vécu, et les petites histoires quotidiennes abreuvent des posts toujours agréables à lire !
Tu trouveras sans doute ton bonheur en parcourant les différents thèmes abordés en page d'accueil de ce forum.
Encore bienvenue à toi et tous mes voeux !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bienvenue parmi nous JM...!! de bizu tu l'es indéniablement sur le "fofo" mais en "réel, qu'est-ce que ça donne...? ;)

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

merci denis ,"manyairs" et "tadkhoz" (vous avez de droles de surnoms! ;) en réel qu'est que ça donne ?ben je suis un cyclo plutot moyen en général plutot en 2 partie de paquet si je fais des cyclo avec classement ;j'aime bien la montagne les alpes ,les pyrénées et maintenant surtout la lombardie que j'ai découveert cet été;je suis cependant pas assez affuté(81kilos poids dhiver actuel) pour etre vraiment virevoltant!
Denis

Message par Denis »

Moi c'est mon prénom! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :merci denis ,"manyairs" et "tadkhoz" (vous avez de droles de surnoms! ;) en réel qu'est que ça donne ?ben je suis un cyclo plutot moyen en général plutot en 2 partie de paquet si je fais des cyclo avec classement ;j'aime bien la montagne les alpes ,les pyrénées et maintenant surtout la lombardie que j'ai découveert cet été;je suis cependant pas assez affuté(81kilos poids dhiver actuel) pour etre vraiment virevoltant!
...ben ça donne que tout le monde m'appelle "Tad"... :D "Tadkozh = grand-père en Breton...!! ;)
81 kg et pas "affuté" ça ne veut rien dire...!! si tu mesures deux mètres, c'est excellent..!! :) mais quoiqu'il en soit la montagne avec 81kg c'est pas le "bonheur"...
Note : il va te falloir décliner ton "âge", indispensable pour établir les "préséances" qui siéent ici...!! :D bien qu'à mon avis tu ne sois sans doute pas à classer chez les "anciens"...!!

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

81 kg pour 1m83! (je ne sais plus mes tour de taille et de poitrine!) 53ans depuis qq jours donc normalement à mon apogée par encore sur la pente déclinante! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :81 kg pour 1m83! (je ne sais plus mes tour de taille et de poitrine!) 53ans depuis qq jours donc normalement à mon apogée par encore sur la pente déclinante! ;)
...ah "oué"....y'a du "rab"...!! :D essaie de "choper" les 80 fin avril, puis les beaux jours aidant, tu vas continuer à perdre car tu allongeras les distances donc le temps de selle..!! Pour l'âge, bon, ben tu ne feras pas partie du "clan" des "vieux" du "fofo" mais mets-toi bien dans la tête que tu es sur la pente "déclinante" quoique tu fasses..!! ;)

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

vous n'etes peut etre pas les "tontons flingueurs" mais plutot les "papys grimpeurs "apres avoir lu vos aventures à barcelonette ;)
Répondre