sejour cyclo lombardie

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
jmbenoit

sejour cyclo lombardie

Message par jmbenoit »

enthousiasmé par son séjour l'année derniere le cyberpote "bizu" retourne en lombardie du samedi 30 juin au samedi 7 juillet ds un super hotel perché ds la montagne avec spa et piscine àun tres bon rapport qualité prix (560euros pour 2 personnes la semaine bed and breakfest) programme vélo le matin 1 ou 2cols excursion l'apres midi au lac de come ,d'iseo de garde, bergame etc...si des cyberpotes sont interessés ils seront les bienvenus je peux faire le guide :)
je joins l'adresse internet de l hotel http://www.h-miramonti.it/ ou http://www.booking.com/hotel/it/hotelmi ... na.fr.html
aller retour par ryan air
Denis

Re: sejour cyclo lombardie

Message par Denis »

Ca a l'air bien sympa tout ça, et bien loin des stages de vélo aux prix exorbitants!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

jmbenoit a écrit :enthousiasmé par son séjour l'année derniere le cyberpote "bizu" retourne en lombardie du samedi 30 juin au samedi 7 juillet ds un super hotel perché ds la montagne avec spa et piscine àun tres bon rapport qualité prix (560euros pour 2 personnes la semaine bed and breakfest) programme vélo le matin 1 ou 2cols excursion l'apres midi au lac de come ,d'iseo de garde, bergame etc...si des cyberpotes sont interessés ils seront les bienvenus je peux faire le guide :)
je joins l'adresse internet de l hotel http://www.h-miramonti.it/ ou http://www.booking.com/hotel/it/hotelmi ... na.fr.html
aller retour par ryan air
....le prix est attractif mais il ne s'agit quand même que de la chambre et du petit-déjeuner...Il faut y ajouter les déjeuners et soupers.. ;)
Malheureusement la date tombe en plein DFU....!!!!!

Tadkozh
jmbenoit

Message par jmbenoit »

oui j'ai vu que vous faites le dfu le 30juin remarque l'italie c'est pas loin de barcelonnette s'il y a 1 ou2 cyclopotes intéressés pour prolonger leurs vacances et venir se joindre à nous à partir du dimanche 1 juillet voir le lundi ils seront les bienvenus ,j'ai réservé cette semaine là pour en fait préparer l'edt d'albertville le 8juillet.
pour le tarif global il faut prévoir ds les 500euros pour la semaine avec ts les repas;l'année derniere on mangeait le soir des pizzas xxl cuites au feu de bois maison à 7 8euros à100m de l hotel c'est mon meilleur souvenir gastronomique de la semaine avec les gelati à la vanille au gout de lait concentré sucré;et puis pour le vélo c'est le top
Denis

Message par Denis »

Ah les pizzas italiennes... et les italiennes!!! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ah les pizzas italiennes... et les italiennes!!! :mrgreen:
....arrête de "rêver"...!! :) c'est "classé" pour toi......sous peine de crise "gouvernementale"... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Tout à fait! ;) N'empeche que le charme latin... :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Tout à fait! ;) N'empeche que le charme latin... :mrgreen:
La belle Sophia, la pulpeuse Claudia,l'intrépide Monica, et notre Carla Nationale, elles sont pas belles les Italiennes Tad ? ;)
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ça se voit que tu n'as pas connu ma Grand-Mère ou mon arrière Grand-mère paternelles...!! le charme, là, n'était pas "latin" mais Celte... :)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
La belle Sophia, la pulpeuse Claudia,l'intrépide Monica, et notre Carla Nationale, elles sont pas belles les Italiennes Tad ? ;)
@cyberpotes+ !
...ben là, tu vois, c'est pas mon genre de femme...!! les deux premières oui... :)

Tadkozh
Répondre