Du nouveau chez Mavic...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Du nouveau chez Mavic...
C'est marrant, mais je me doutais bien qu'ils allaient sortir des "vraies" roues carbone pour la montagne, sans profil haut... Ca manquait à leur catalogue!
- berthelet
j'ai vu un commercial de chez mavic,pour l'instant il n'y a que quelques prototypes présenté entre autre au giro,pour l'instant ils ne sont pas "capable" de faire ces roues en série,leur sortie n'est pas prévu avant 2011 et encore ......
- Denis
Ca donne du temps pour mettre de coté! 

- berthelet
c'est aussi ce que j'ai pensé,mais quand au prix quand j'ai demandé au commercial il a fait la grimace ::: cela veut tout dire.Denis a écrit :Ca donne du temps pour mettre de coté!
pour les CCU 2009 gros changement !!! ils ont enlevés les autocollants trop voyant et le jaune ne se mariant pas avec tout ... a la place deux petits autocollants rectangulaires mavic .
pour info (cela peut te servir denis)si tu as enlevé tes autocollants la garantie MP3 fonctionne mais a une condition,que tu es laissé le n° de série qui se trouve face a la valve ,voila voilou les nouvelles de chez mavic,bon d'autres chose mais pas ... "interessante"
bisous les poulets

- Denis
Je les ai laissés les numeros de serie... Je me doutais bien que ce n'était pas le genre de truc à retirer... C'est vrai que ces stickers étaient beaux, mais difficilement accordables avec les cadres (mis à part les Scott peut etre...). Le top eut été (pour moi du moins!) qu'ils vendent les roues avec deux jeux de stickers, jaune et blanc par exemple. Je me souviens qu'au Giro de l'année derniere le velo de la Saunier Duval avait ces décos en blanc... Mais pas moyen d'en trouver...