Un peu plus d'une heure en voiture, en fait.Karlito a écrit :Je viens de converser avec El Rafa il aurait un plan à 0h30 du Creusot (lieu de départ)
Ou 30 minutes à vélo... pour Karl !

Un peu plus d'une heure en voiture, en fait.Karlito a écrit :Je viens de converser avec El Rafa il aurait un plan à 0h30 du Creusot (lieu de départ)
The Phil a écrit :Salut les gars !
Personnellement je serais sur la région le vendredi soir (saint-léger sous beuvray), en famille femme et filles. je vous rappelle que mon objectif, c'est l'entrecôte de La Clayette![]()
![]()
....voilà bien langage pour initié...The Phil a écrit :Salut les gars !
Personnellement je serais sur la région le vendredi soir (saint-léger sous beuvray), en famille femme et filles. je vous rappelle que mon objectif, c'est l'entrecôte de La Clayette![]()
![]()
Ben, dans les 2 derniers kilomètres, j'ai suivi le motard qui ouvrait la route de notre groupe... Au dernier rond-point, à 400 mètres de la ligne, celui-ci a pris une route sur la droite au lieu d'aller tout droit pour rejoindre l'arrivée. Quand je me suis aperçu de la méprise, il était trop tard pour changer de trajectoire. Résultat, je perds 15 places.Karlito a écrit :Salut El rafa,
Qu'est ce qu'il t'est arrivé l'année dernière pour finir 28ième ?
Tu peux me raconter comment est le parcours STP ?
A vendredi ou samedi !