Aujourd'hui tour de la Sainte Victoire...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Denis

Aujourd'hui tour de la Sainte Victoire...

Message par Denis »

Des fois je me dis que j'ai du bol, et c'est le cas aujourd'hui: Apres avoir grimpé le Ventoux jeudi, me voilà en fin d'am en train de me ballader dans les paysages de Cezanne. Je vais commencer par la petite montée de Saint Antonin, puis longer la Sainte Victoire, arriver à Puyloubiers, grimper les 21 virages qui menent au Puy de Rians dans le Var. Et pour finir, je grimperai le petit col du Sambuc, lui aussi tres roulant. Arrivé à Vauvenargues, jejetterai un oeil au chateau, dernière demeure de Picasso (au passage en ce moment il y a une super expo Picasso/Cezanne à Aix, pour les amateurs de peinture...), et me regalerai dans la descente qui mene à Aix...
Peut etre que je mettrai Bob Dylan dans mes oreilles. En poussant un peu ça rentre! :mrgreen:
sylvain01

Re: Aujourd'hui tour de la Sainte Victoire...

Message par sylvain01 »

Salut denis,

Bien reçu les MP, je descends a la londe les maures du 18 juillet au 1 aout, aurais tu de bon parcours a me proposer. Je roule le matin de bonheur pour être avec la famille.
Merci
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Denis

Re: Aujourd'hui tour de la Sainte Victoire...

Message par Denis »

Autour de la Londe, tu devrais trouver de beaux spots (col du Babaou, Caguo Ven...). Je ne connais la région que par les deux cyclos (les Richard Virenque) que j'ai faites là bas. Après je n'y suis que peu allé. Eric y a passé quelques jours, je crois qu'il connait mieux que moi, il pourra mieux t'aider...
Répondre