Nos coups de coeur
- Denis
Re: Nos coups de coeur
Ca me fait penser que je n'ai pas envoyé mon chèque de reservation... Aie aie aie!!!
- Tadkozh
...encore un autre vélo...!!!!!!!!!!!!!!!!!fred67 a écrit :Autre coup de coeur, que je vais sans doute commander demain chez mon vélociste, et ce sera mon nouveau mulet.
http://www.ktm-bikes.at/road/road/road- ... hp?lang=FR

Tadkozh
- Denis
On ne l'arrete plus! Et il a raison! 

- Tadkozh
....oué"...l'autre il va pouvoir le céder comme neuf...!! il ne doit pas avoir 10.000 bornes...
Tadkozh

Tadkozh
- fred67
Stop, stop Tad!! Ce sera un deuxième vélo. Un mulet, monté de garde-boue et éclairage utilisé lors des sorties sous la pluie ou route mouillée. Il y avait trop de frais pour maitre à jour mon ancien mulet. Je vais également l'utiliser pour aller au boulot et pour le HT. Mais surtout ne pas me vendre mon Fondriest, yesses got, <<mon dieu>>.
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
....Ouuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff...!!!fred67 a écrit :Stop, stop Tad!! Ce sera un deuxième vélo. Un mulet, monté de garde-boue et éclairage utilisé lors des sorties sous la pluie ou route mouillée. Il y avait trop de frais pour maitre à jour mon ancien mulet. Je vais également l'utiliser pour aller au boulot et pour le HT. Mais surtout ne pas me vendre mon Fondriest, yesses got, <<mon dieu>>.

Tadkozh
- fred67
Logiquement il est parti d'Autriche aujourd'hui, je vais le prendre en photo dès réception.Tadkozh a écrit :....Ouuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff...!!!fred67 a écrit :Stop, stop Tad!! Ce sera un deuxième vélo. Un mulet, monté de garde-boue et éclairage utilisé lors des sorties sous la pluie ou route mouillée. Il y avait trop de frais pour maitre à jour mon ancien mulet. Je vais également l'utiliser pour aller au boulot et pour le HT. Mais surtout ne pas me vendre mon Fondriest, yesses got, <<mon dieu>>.remarque, il n'y a pas de mal a se faire plaisir en fait..! tu vas avoir un beau "mulet"..
![]()
Tadkozh
@cyberpotes fred67
- Tadkozh
...j'espère que tu ne vas pas connaître les problèmes de livraison qu'a connus Robert pour son VTT qui venait également de là haut...fred67 a écrit :Logiquement il est parti d'Autriche aujourd'hui, je vais le prendre en photo dès réception.Tadkozh a écrit :....Ouuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff...!!!fred67 a écrit :Stop, stop Tad!! Ce sera un deuxième vélo. Un mulet, monté de garde-boue et éclairage utilisé lors des sorties sous la pluie ou route mouillée. Il y avait trop de frais pour maitre à jour mon ancien mulet. Je vais également l'utiliser pour aller au boulot et pour le HT. Mais surtout ne pas me vendre mon Fondriest, yesses got, <<mon dieu>>.remarque, il n'y a pas de mal a se faire plaisir en fait..! tu vas avoir un beau "mulet"..
![]()
Tadkozh

Tadkozh
- fred67
Voilà mes chers amis je vous présente mon nouveau mulet.

Et là le mécano entrain de monter garde-boue et autres porte-bidons.

Et là le mécano entrain de monter garde-boue et autres porte-bidons.

@cyberpotes fred67
- Denis
C'est qu'il est bien équipé notre Fred! En tout cas le mulet il a un chouette look!