Tu te rattraperas sur la Chiappucci Eric, tu vas trouver un terrain à ta mesure !
Au fait, tu fais le grand ?
La forme revient ...
- Laulau
- Laulau
Re: La forme revient ...
J'ai fait un petit résumé sur un autre forum; je fais du copier coller pour que tu puisses voir tout çaEric a écrit :Salut Laurent,
oui je fais le grand.
Les bosses sont elles longues ??
Tu vas bien ?
Amicalement Eric

Laulesp, tu m'ôtes les mots de la bouche !
Bon, pour les routes étroites, c'est compliqué jusqu'à la bosse de Sussey le Maupas car après, il y a beaucoup moins de monde et c'est vrai que les routes sont plus faciles par la suite...
La première bosse étire le peloton mais il faut être bien placé pour éviter de se prendre une cassure (dans les 50 c'est bien)
La seconde bosse est déjà plus difficile et en plus, il y a un faux plat sur le haut avec le vent qui est souvent présent à cet endroit.
La côte de Pouilly est difficile mais nous ne sommes qu'au 60éme km donc pas entamé; pour moi, ce n'est pas la plus difficile mais c'est vrai que les autres années, je n'étais déjà plus là donc j'ai pu monter ça à mon rythme; attention, ça ne descend pas tout de suite après, il y a un espèce de faux plat après avec quelques coups de cul qui font plutôt mal. D'ailleurs, c'est un peu une constance sur la Chiappucci, on ne descend jamais juste après la difficulté, les descentes se méritent !
La côte de Chateauneuf (et non chateaufort

La vraie descente qui suit est dangereuse mais suffit d'être prudent et ça passe bien.
Suit la côte d'Antheuil qui commence par un long faux plat de 3-4 km qui emmène jusqu'à Antheuil; la pente augmente au fur et à mesure et le soucis est que ça monte plutôt vite car ce n'est pas hyper pentu. Tu arrives donc à Antheuil avec un replat et c'est là que les choses sérieuses commencent. La partie qui suit est très dure je trouve et ça dure un peu plus de 2 km.
Sur le haut, tu as de nouveau 3 "petites" ascensions bien difficiles à négocier (moralement parlant) avant de pouvoir profiter de la longue descente d'une quinzaine de bornes au cours de laquelle tu ne peux pas réellement récupérer car elle n'est pas si roulante que ça (c'est pas les Alpes

En bas, tu attaques un long faux plat de 11 bornes avant de monter Bouilland. Le pied est très pentu et la suite est pas mal non plus...et ça dure 3.5 km environ. Au sommet, reste 30 bornes environ avec rien de bien difficile si ce n'est le vent le long du canal qui n'est pas souvent favorable.
Voilà, tu verras, c'est une épreuve vraiment très chouette.
Si tu veux voir mon CR de l'année dernière, il est sur mon ancien blog http://laulau5489.sport.fr/629278/La-Ch ... 08-31-mai/
bonsoir éric
alors la forme pour demain? avec j'èspère moins chaud que ce samedi
30° pour un moi de main c'est un peu trop.
et ton blog des nouvelle sur un retour de l'accès
bonne soirée et bon dimanche
alain celui de l ain
alors la forme pour demain? avec j'èspère moins chaud que ce samedi

30° pour un moi de main c'est un peu trop.
et ton blog des nouvelle sur un retour de l'accès

bonne soirée et bon dimanche
alain celui de l ain
re bonsoir éric
je vois que j'ai fait pas mal de fautes dans mon précédent message
je ne pense pas aller sur prévessin demain, obligation familiale l après midi
oui le circuit semble plus facile que le précédent mais avec la chaleur la course risque d'être difficile et il faudra des bidons oui.
alors bon dimanche et à une prochaine
alain celui de l ain
ps : as tu gouté le vin du ventoux?
je vois que j'ai fait pas mal de fautes dans mon précédent message

je ne pense pas aller sur prévessin demain, obligation familiale l après midi
oui le circuit semble plus facile que le précédent mais avec la chaleur la course risque d'être difficile et il faudra des bidons oui.
alors bon dimanche et à une prochaine
alain celui de l ain
ps : as tu gouté le vin du ventoux?

- Laulau
Pas de sas prio mais il n'y a pas trop de soucis pour se placer devant. Une vingtaine de minutes avant le départ, ça suffit généralementEric a écrit :Salut Laulau,
merci bcp pour ce précieux témoignage.
Pour le départ, y a t' il une ligne prioritaire ?
Peut on se mettre devant facilement ??
Chateauneuf, je connais pour y avoir dormi dans une superbe chambre d'hotes ....en faisant les caves du coin !!!
Sinon, je vois qu'on fonctionne un peu pareil les 2 ...un peu soucieux tout de même hein !!![]()
Amicalement Eric

Sinon oui Éric, je suis toujours un peu tendu avant un départ ou plutôt la nuit qui précède. Le jour J, ça va pas mal désormais, je commence à être habitué. Quoique avec ma chute à la Look, il reste un peu d'appréhension !
J-14

- Denis
Je crois qu'on est tous un peu angoissés au départ, mais les sources d'angoisse sont differentes pour chacun: quelle place sur le podium pour les uns, la chute pour les autres, et FINIR pour moi! J'vous dis pas l'angoisse que j'ai pour la Marmotte, mine de rien! Bon, maintenant je sais à quoi m'attendre, donc ca va aller mieux. Mais bon. 

- Denis
Là cette fois, je te mets minable!!!
3,4 de prévus. Mais bon faut se méfier des approximations empiriques des échographies... En tout cas ce qui m'a fait plaisir, c'est cette partie blanche que m' a montré le gynéco: C'EST DE LA GRAISSE! Comme son papa!