Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :Ici, c'est Jo la Débrouille ! Plus d'une fois, j'ai dû faire marcher la machine système D tu sais ! J'ai toujours été dehors et livré à moi même, alors, bien souvent il faut faire fonctionner l'imagination !
Alors, la p'tite du soir:
A la Saint Parfait,
Fait ce qu'il te plait !
Tiens, mais c'est notre fête aujourd'hui les gars
@cyberpotes+ !
....tiens donc...!! je croyais que c'était en mai que l'on pouvait faire ce qu'il nous plait...
Ce matin ce sera : "...à la Saint Léonide, le blé pousse rapide..."
Tadkozh
C'est bien ennuyeux pour moi cette maxime, car voyez-vous mon ainé, j'ai pil-poil la même ! Aller, se sera donc pour demain !
@cyberpotes+ !
...la mauvaise excuse...!! oh le "relou"..(orthographe incertaine.. )
Aujourd'hui ce sera : "...à la Saint Théodore, fleurit le bouton d'or..."....il y a belle lurette qu'ils sont fleuris...
Tadkozh a écrit :...la mauvaise excuse...!! oh le "relou"..(orthographe incertaine.. )
Aujourd'hui ce sera : "...à la Saint Théodore, fleurit le bouton d'or..."....il y a belle lurette qu'ils sont fleuris...
Tadkozh
Je vous soupçonne de me copier cher ami, car une fois encore, la votre est la mienne ! Je te donne donc RV Dimanche soir, car demain soir, je serais absent; nous passons l'après-midi sur Amiens, afin d'y trouver un lit en fer forgé, et le soir, nous dînons chez des amis à Villers-Bretonneux. ( Tu connais Tad ? ))
@cyberpotes+ !
Tadkozh a écrit :...la mauvaise excuse...!! oh le "relou"..(orthographe incertaine.. )
Tadkozh
Je vous soupçonne de me copier cher ami, car une fois encore, la votre est la mienne ! Je te donne donc RV Dimanche soir, car demain soir, je serais absent; nous passons l'après-midi sur Amiens, afin d'y trouver un lit en fer forgé, et le soir, nous dînons chez des amis à Villers-Bretonneux. ( Tu connais Tad ? ))
@cyberpotes+ !
...je ne savais pas que " l'antérieur " copiait le "postérieur"...
Ce matin j'y vais pour celle-là : "...avril froid, pain et vin donne, mais froid les moissonne..." nous voici fixés pour les mois d'été...
...j'y vais pour ce matin : "...il n'est si gentil mois d'avril qui n'ait son manteau de grésil..." et c'est bien vrai car on s'est déjà mangé au moins deux ou trois giboulées de grêle ou grésil..