Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
J'ai acheté mon Orbéa Orca en Mai 2009 et n'ai jamais eu de problèmes particuliers, mais voici ce qui m'arrive (( voir la photo )). C'est un collier de serrage de tige de selle bien particulier; le vélo est garanti à vie chez Orbéa et ils sont d'accord pour le remplacer, mais ne peuvent donner de délai quand à la disponibilité; J'espère que les quelques millimètres restant vont " tenir ", si non, je ne peux plus rouler avec ce vélo et devrais utiliser le mulet ! Cela m'ennuie beaucoup ! ! !
@cyberpotes+ !
Commande la pièce de suite, et commence à faire le tour de chez les revendeurs Orbéa, des fois ils ont des pieces de rechange... Au pire tu en auras un de rechange...
C'est quoi les references de ton cadre?
phiphi76 a écrit :J'ai acheté mon Orbéa Orca en Mai 2009 et n'ai jamais eu de problèmes particuliers, mais voici ce qui m'arrive (( voir la photo )). C'est un collier de serrage de tige de selle bien particulier; le vélo est garanti à vie chez Orbéa et ils sont d'accord pour le remplacer, mais ne peuvent donner de délai quand à la disponibilité; J'espère que les quelques millimètres restant vont " tenir ", si non, je ne peux plus rouler avec ce vélo et devrais utiliser le mulet ! Cela m'ennuie beaucoup ! ! !
@cyberpotes+ !
Denis a écrit :Commande la pièce de suite, et commence à faire le tour de chez les revendeurs Orbéa, des fois ils ont des pieces de rechange... Au pire tu en auras un de rechange...
C'est quoi les references de ton cadre?
Marque: ORBEA
Type : Orca
N° de série: 04080004593
Salut Denis
J'ai pas mal cherché sur le net, mais rien trouvé; si tu venais à trouver un collier sur le net, tiens moi au jus !
@cyberpotes+ !
phiphi76 a écrit :J'ai acheté mon Orbéa Orca en Mai 2009 et n'ai jamais eu de problèmes particuliers, mais voici ce qui m'arrive (( voir la photo )). C'est un collier de serrage de tige de selle bien particulier; le vélo est garanti à vie chez Orbéa et ils sont d'accord pour le remplacer, mais ne peuvent donner de délai quand à la disponibilité; J'espère que les quelques millimètres restant vont " tenir ", si non, je ne peux plus rouler avec ce vélo et devrais utiliser le mulet ! Cela m'ennuie beaucoup ! ! !
@cyberpotes+ !
.....c'est un peu fort de café tout de même..!!
Tadkozh
Salut Tad
Le problème, c'est qu'en Espagne, le mois de Mai, c'est comme en France !
@cyberpotes+ !
Je viens d'aller chercher un peu sur internet, et je n'ai pas trouvé de pièces détachées de chez Orbéa... Je crois que le plus simple est de te rapprocher du vélociste qui t'a vendu le cadre (et achètes-en 2, si c'est pas trop cher, on ne sait jamais...), et prier pour qu'il t'en trouve un vite. Orbéa étant une grande marque ça devrait pouvoir se faire vite...
@cyberpotes+ !
.....c'est un peu fort de café tout de même..!!
Tadkozh
Salut Tad
Le problème, c'est qu'en Espagne, le mois de Mai, c'est comme en France !
@cyberpotes+ !
....c'est vrai qu'il n'y a que 17 jours de boulot sur 31 (comment voulez-vous qu'on s'en sorte ... ) mais une marque de renom comme Orbéa doit quand même avoir cette pièce en stock...sauf "flux tendu" très "tendu"....
Ca devrait etre réglé d'ici le DFU, quand meme... Au pire quand tu viens je te prete mon mulet (le Time) et on l'aménage pour que tu sois bien dessus...
@cyberpotes+ !
Mais dis Phiphi, t'es bien sûr qu'il n'y a que ton collier d'endommagé car à voir la casse le tube de selle pourrait avoir aussi quelque chose non? Mais je peux me renseigner chez mon vélociste qui fait aussi Orbéa! Je te dirai quoi sur Cyberpotes