La 77 ?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Manyairs
Re: La 77 ?
Sincèrement, cette cyclo elle me tenterai.
Un souci de taille, c'est ma forme (qui à dit mes formes ?)...
Un objectif, remonter sur le vélo le 1er janvier et dépasser mes kilomètres de cette année.
150 bornes dans une Seine & Marne avec des costauds à tous les coins de rayons, je me sens pas la niak.
Mais qui sait !?
...
Un souci de taille, c'est ma forme (qui à dit mes formes ?)...
Un objectif, remonter sur le vélo le 1er janvier et dépasser mes kilomètres de cette année.
150 bornes dans une Seine & Marne avec des costauds à tous les coins de rayons, je me sens pas la niak.
Mais qui sait !?
...
- Denis
Salut Philou, salut à tous!
Tout d'abord bravo pour le site, le forum. Du beau boulot!
Pour la 77, c'est un peu loin de chez moi... donc pas pour moi!
Tout d'abord bravo pour le site, le forum. Du beau boulot!
Pour la 77, c'est un peu loin de chez moi... donc pas pour moi!
- ElRafa
Le bien beau site que voilà !!!
Salut à tous les cyberpotes !
La 77 est bien trop près de chez moi, je n'irai donc pas... Non sérieusement cette épreuve manque cruellement de dénivelé. Mais il en faut pour tous les goûts !
Salut à tous les cyberpotes !
La 77 est bien trop près de chez moi, je n'irai donc pas... Non sérieusement cette épreuve manque cruellement de dénivelé. Mais il en faut pour tous les goûts !
- sylvain01
Hugues!!
77 sa ce situe où??????
Super Forum, super tout, mais pas de 77 pour moi cette année, a tous quand même avant l'heure une superbe saison.
77 sa ce situe où??????
Super Forum, super tout, mais pas de 77 pour moi cette année, a tous quand même avant l'heure une superbe saison.
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
- The Phil
Je sais, je sais la Seine et Marne est un département de m.. mais c'est Melun la capitale, ville de m... aussi.
je suis né en Seine-et-Marne, j'ai eu tort, je ferais mieux la prochaine fois. Tout le monde n'est pas de Bourg-la-reine au fait c'est où ? où de Bourg-en-Bresse, capitale du galine assez !
Trève de plaisanterie, la 77, c'est un entrainement et pi c'est tout.
je suis né en Seine-et-Marne, j'ai eu tort, je ferais mieux la prochaine fois. Tout le monde n'est pas de Bourg-la-reine au fait c'est où ? où de Bourg-en-Bresse, capitale du galine assez !
Trève de plaisanterie, la 77, c'est un entrainement et pi c'est tout.
- Denis
Et encore... 

Bourg la Reine c'est juste après Choisy le Roi !The Phil a écrit : Tout le monde n'est pas de Bourg-la-reine au fait c'est où ? où de Bourg-en-Bresse, capitale du galine assez !
- Manyairs
Ouhlala !
ça frite fort sur la Seine & Marne !
Alors j'imagine que si je vous dis que l'essentiel de mes presque 3 500 bornes cette année je les ai fait à Vincennes,
je vais déchaîner les foudres...
ça frite fort sur la Seine & Marne !
Alors j'imagine que si je vous dis que l'essentiel de mes presque 3 500 bornes cette année je les ai fait à Vincennes,
je vais déchaîner les foudres...
- Manyairs
Petite précision sur les petits 3500km, je vous sais tous costauds, alors ne glausser pas trop quand même !