En tenue "cyberpotes"
- Robert
En tenue "cyberpotes"
Une photo pour essai :
- Denis
Re: En tenue "cyberpotes"
Oh qu'il est beau!!! Et le jardin me semble luxuriant!
Sourire aux lèvres, vélo à la main, bon physique...
Y'a plus qu'à rouler sans se préoccuper de quoi que ce soit !
Allez file !
Y'a plus qu'à rouler sans se préoccuper de quoi que ce soit !

Allez file !

- Ghislain
Allez Robert !!!!
Tu es superbe
Tu es superbe

Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...
- Robert
Superbe ???
Moi, non, mais mon jardin, oui ! C'est là qu'il y en a, des fruits et des légumes. A midi, salade, pommes de terre et épinards du jardin ! Et sur la table un magnifique bouquet de roses. Seuls, les oeufs ne proviennent pas de mes colonie car on ne m'a pas appris à les pondre.
La photo, c'était juste avant le Donon 7 : Température caniculaire.
Une petite question, pour terminer : On ne peut poster que des photos petites ... Est-ce normal ? Les photos saturent-elles le site ?
Amicalement.
Moi, non, mais mon jardin, oui ! C'est là qu'il y en a, des fruits et des légumes. A midi, salade, pommes de terre et épinards du jardin ! Et sur la table un magnifique bouquet de roses. Seuls, les oeufs ne proviennent pas de mes colonie car on ne m'a pas appris à les pondre.
La photo, c'était juste avant le Donon 7 : Température caniculaire.
Une petite question, pour terminer : On ne peut poster que des photos petites ... Est-ce normal ? Les photos saturent-elles le site ?
Amicalement.
Oui je confirme, tu as une superbe allure pour un papy, et tu me connais ce n'est pas mon genre de faire des courbettes !
Par contre, je ne sais pas si tu connais le dessin animé de Wallace et gromit, mais dans le "lapin garrou", tous les légumes se font dévorer par Wallace qui le soir se transforme en énormé lapin, alors méfie toi de ne pas trop vanter ton potager, je pourrais bien être ce lapin garrou !

Par contre, je ne sais pas si tu connais le dessin animé de Wallace et gromit, mais dans le "lapin garrou", tous les légumes se font dévorer par Wallace qui le soir se transforme en énormé lapin, alors méfie toi de ne pas trop vanter ton potager, je pourrais bien être ce lapin garrou !

- Denis
Toi, ça se voit que t'as des gosses! 

- Laulau