La MAXIME du jour...!
- Tadkozh
Re: La MAXIME du jour...!
...en ce premier jour de juin je reprends : "...beau mois de juin, change herbe rare en beau foin..."
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Phi-Phi le retour 4 !
Me voici rentré de mes périgrinations Fécampoise ! Depuis Samedi dernier 16h00, peinture en blanc à placo puis 2 couches de banc normal dans 6 pièces et 2 couches supplémentaires en gris dans la cuisine; ensuite, dans celle-ci, installation d'une cuisine d'un grand constructeur Suédois et pour finir, montage d'une énorme blibliothèque de ce même constructeur, je suis rentré hier soir complètement cuit ! ça promet pour demain où je vais participer à la cyclo " La Viking 76 " avec le club,et possible retour en vélo, ce qui fera 200 pitons, sinon, c'est pour Samedi prochain: brevet à Amiens sur 170 km et retour vélo sur 90 km, le tout pour 260 pitons, hé, le DFU approche ! lever à 5h00, donc, je vais vite fermer les paupières !
Mais la p'tite du soir quand même:
Eau de Juin
Ruine le moulin
@cyberpotes+ !
Me voici rentré de mes périgrinations Fécampoise ! Depuis Samedi dernier 16h00, peinture en blanc à placo puis 2 couches de banc normal dans 6 pièces et 2 couches supplémentaires en gris dans la cuisine; ensuite, dans celle-ci, installation d'une cuisine d'un grand constructeur Suédois et pour finir, montage d'une énorme blibliothèque de ce même constructeur, je suis rentré hier soir complètement cuit ! ça promet pour demain où je vais participer à la cyclo " La Viking 76 " avec le club,et possible retour en vélo, ce qui fera 200 pitons, sinon, c'est pour Samedi prochain: brevet à Amiens sur 170 km et retour vélo sur 90 km, le tout pour 260 pitons, hé, le DFU approche ! lever à 5h00, donc, je vais vite fermer les paupières !
Mais la p'tite du soir quand même:
Eau de Juin
Ruine le moulin
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...increvable ce Phiphi...!!!!!!!
..pour ce matin : "...Sainte Blandine, bonne pour l'eau comme pour la farine..."
Tadkozh
..pour ce matin : "...Sainte Blandine, bonne pour l'eau comme pour la farine..."
Tadkozh
- Tadkozh
....allons-y pour ce matin : "...le temps en juin, le trois, sera celui du mois..." nous voilà prévenus..!
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
La p'tite du soir:
Le jour de la fête des Mères,
Penser à celle des Pères. ( ben quoi, c'est bien eux qui ont eu le plus de mal non
Finalement, ma dernière longue sortie se fera Dimanche à l'occasion d'un brevet Mers-Le Touquet-Mers, soit 160 km, puis après, une boucle d'environ 50 pitons avec toutes les côtes du coin.
@cyberpotes+ !
Penser à celle des Pères. ( ben quoi, c'est bien eux qui ont eu le plus de mal non
Finalement, ma dernière longue sortie se fera Dimanche à l'occasion d'un brevet Mers-Le Touquet-Mers, soit 160 km, puis après, une boucle d'environ 50 pitons avec toutes les côtes du coin.
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
....ben suffit de descendre à toutes les "plages"...!!phiphi76 a écrit :La p'tite du soir:
Penser à celle des Pères. ( ben quoi, c'est bien eux qui ont eu le plus de mal non![]()
![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
- Tadkozh
....alors, la " p'tite " du matin : "...à la Sainte Emma, tes fourrages en bas..."
Tadkozh
Tadkozh
- phiphi76
Exact Tad, mais si je descends à toutes les plages, je vais faire feu de tout bois et il faudra " sauver ", non pas le soldat Ryan, mais le cycliste Philippe ! Ce qui est sur, c'est que si pour remonter des plages il y en a des belles, à l'intérieur des terres, c'est pas mal non plus, donc, je n'ai que l'embarras du chois, mais comme dirais Stef, je vais me faire " péter les varices " !Tadkozh a écrit :....ben suffit de descendre à toutes les "plages"...!!phiphi76 a écrit :La p'tite du soir:
Penser à celle des Pères. ( ben quoi, c'est bien eux qui ont eu le plus de mal non![]()
![]()
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh
@cyberpotes+ !
- phiphi76
alors, " ma mienne " du soir :
A la Sainte Clotilde, de fleur en buisson,
Abeille butine à foison.
@cyberpotes+ !
A la Sainte Clotilde, de fleur en buisson,
Abeille butine à foison.
@cyberpotes+ !
- Tadkozh
...fais bien gaffe à ne pas de faire sauter une "durite" quand même..!! pokoù à Christinephiphi76 a écrit :Exact Tad, mais si je descends à toutes les plages, je vais faire feu de tout bois et il faudra " sauver ", non pas le soldat Ryan, mais le cycliste Philippe ! Ce qui est sur, c'est que si pour remonter des plages il y en a des belles, à l'intérieur des terres, c'est pas mal non plus, donc, je n'ai que l'embarras du chois, mais comme dirais Stef, je vais me faire " péter les varices " !Tadkozh a écrit :....ben suffit de descendre à toutes les "plages"...!!phiphi76 a écrit :La p'tite du soir:
@cyberpotes+ !![]()
![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes+ !
Tadkozh
..