Je vous recommande de "podcaster", je préfèrerais le mot télécharger mais il a quelque chose d'ilégal, je vous propose donc d'écouter après téléchargement l'émission "Place de la Toile" de vendredi 16 janvier; le thème sur les pages internet, outil d'association humaine, la manière et les difficultés due à une certaine normalisation, la manière donc de construire des pages qui sortent des sentiers battus. En fin d'émission, un juriste parle de l'exploitation faite des forums genre My Space, Face Book et autres. Très instructif.
J'ai vraiment eu le sentiment qu'à bien des égards nous faisions d'internet, nous les cyberpotes, un usage intelligent de cet outil.
Voici un lien de ..... podcast.
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... 016f1f99#P
bonne écoute.
France Culture !
- admin
- Administrateur
- Denis
Re: France Culture !
C'est sympa les podcasts... Moi j'écoute souvent "De quoi je me mail", emission qui passe à 12h le samedi, et que j'écoute rarement en live, puisque je mange! De fois je les mets sur l'ipod et el écoute sur le velo. JE vais voir pour cette emission
Re: France Culture !
Salut les artistes
Niveau musique, je ne saurais trop vous recommander un CD ((le 1er ! )) de mon Parisien de neveu, Arnaud Thorette,joueur de violon alto, qui s'intitule: Café 1930 Tangos ((arrangement de morceaux célébres, notamment de Piazzolla))

Niveau musique, je ne saurais trop vous recommander un CD ((le 1er ! )) de mon Parisien de neveu, Arnaud Thorette,joueur de violon alto, qui s'intitule: Café 1930 Tangos ((arrangement de morceaux célébres, notamment de Piazzolla))