...là, je prends ma plume car le petit "djeun" qui gagne aujourd'hui m'a fort déçu.
Il gagne en "raton" mais après tout, c'est la course...!! seulement, on ne se permet pas de chambrer ses collègues en faisant avec les bras l'homme qui "survole" les autres..!! il aurait dû adopter une attitude plus humble car faire les deux derniers km dans la roue d'un autre et le sauter à l'arrivée, c'est un fait de course d'accord mais on fait profil bas...
Tadkozh a écrit :...là, je prends ma plume car le petit "djeun" qui gagne aujourd'hui m'a fort déçu.
Il gagne en "raton" mais après tout, c'est la course...!! seulement, on ne se permet pas de chambrer ses collègues en faisant avec les bras l'homme qui "survole" les autres..!! il aurait dû adopter une attitude plus humble car faire les deux derniers km dans la roue d'un autre et le sauter à l'arrivée, c'est un fait de course d'accord mais on fait profil bas...
Tadkozh
Ok avec toi Tadk, et en plus il trouve à chaque victoire un geste différend, moi, même si je comprends sa joie, je trouve ses gestes indécents pour ses collègues, adversaires voire même copains! Mais je ne trouve pas normal qu'à 22 ans, on soit supérieur à ce point!
+ 1 Malibu et Denis, attendons quelques temps pour voir ou savoir ! Que le mec qui gagne le sprint passe avec une roue d'avance, soit, mais avec tant de facilité, cela me laisse songeur !
@cyberpotes+ !
Bon en tout cas une belle victoire de Voekler! Il a su se debarasser des deux qui lui cassaient les pieds... Maintenant place à la montagne! J'espere que les Sky ne vont pas cadenasser la course!