Les ballades du soir...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Répondre
Denis

Les ballades du soir...

Message par Denis »

Cet am je suis allé rouler autour d'Aix en Provence, sous le cagnard, pour finalement terminer au Milles chez la belle soeur pour un barbecue bien mérité, en famille. Puisqu'il n'y avait pas assez de place dans la voiture pour y mettre le vélo, je me décidais à rentrer sur Aix par les petites routes: ce fut un délice!
Les odeurs des champs de blé, la chaleur qui n'était plus suffocante, bien au contraire, bref, ça donne envie d'en remettre un coup demain soir, après la sortie du matin. Après tout, pourquoi pas une petite sortie à thème, genre du fractionné, ou juste pour la ballade, finalement... Le sommeil sera sans doute plus difficile à trouver après un effort tard, mais le plaisir y sera surement!
Stepharn

Re: Les ballades du soir...

Message par Stepharn »

Salut Denis
Tu me fais réver avec tes sortie autour d' Aix . Cela me rappele des vacances dans le secteur pendant lesquelles j'ai pas mal rouler. Le tour de la Sainte Victoire et du grand canyon du Verdon mon laissé des bons souvenir.
Une balade à la fraicheur du soir dans les parages, cela donne envie.
Denis

Message par Denis »

Isn't it? Ce soir je remets ça!
Robert

Message par Robert »

VEINARD !
Karlito

Message par Karlito »

Il y a un rapprochement entre le mental d'acier et les balades du soir.

J'ai cessé le vélo 3 ans juste après mes 18 ans. Quand j'ai repris je n'avais pas d'autres solutions que de rouler dans une zone industrielle le soir, en hiver sur un circuit de 2 klm. J'ai du faire au bas mot environ 1000 tours de ce circuit qui n'était pas tout à fait plat, plusieurs saisons de suite. Par tous les temps, sauf la neige.

Ensuite c'est le bonheur de pouvoir rouler de jour....
Laulau

Message par Laulau »

Ce soir, 78 km avec un vent de m.... :o
Répondre