Banquets picards ...

Vos recettes, vos plats avant, pendant, après la course !
Robert

Banquets picards ...

Message par Robert »

Je sais ... c'était en été, du passé !
Mais rien n'effacera jamais ces moments de bonheur, de fête et paysagers, gustatifs dans cette rubrique, que nous ont offert, en Picardie, nos merveilleux hôtes Phiphi et Christine.
Le plateau de fruits de mer, donné pour quatre personnes et dont nous ne sommes venu à bout qu'en deux jours !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert

Re: Banquets picards ...

Message par Robert »

Le même en gros plan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert

Message par Robert »

Et si vous avez encore faim, la choucroute de la mer ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Je sais ... c'était en été, du passé !
Mais rien n'effacera jamais ces moments de bonheur, de fête et paysagers, gustatifs dans cette rubrique, que nous ont offert, en Picardie, nos merveilleux hôtes Phiphi et Christine.
Le plateau de fruits de mer, donné pour quatre personnes et dont nous ne sommes venu à bout qu'en deux jours !
....les portions étaient, en effet, "Gargantuesques" :o je vois que Christine a nettement meilleure mine et ça fait plaisir..!! Josette regarde avec envie et je traduis sa pensée : "...alors, ça y'est cette photo..? ah que t'en mets du temps Robert, j'en peux plus d'attendre.." ... :) :D

Tadkozh...!!

P.S : comment...?? :o la bouteille de rouge n'est pas encore débouchée..? :shock:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Le même en gros plan
...gast...!! :o :shock: y'a même des huitres...!! et la mayo...!! extra...!! :) ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Et si vous avez encore faim, la choucroute de la mer ...
...ah "oué"... :o là, le repas était vraiment "copieux"...!!! mais j'ai vu qu'il y avait de quoi faire "couler" le tout sur la table... :)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Et si vous avez encore faim, la choucroute de la mer ...
...ah "oué"... :o là, le repas était vraiment "copieux"...!!! mais j'ai vu qu'il y avait de quoi faire "couler" le tout sur la table... :)

Tadkozh
En effet, la table aurait fait ronronner Gargantua soi-même !
Nous aurions pu rouler sous la table mais sommes restés dans les clous de la raison, comme toujours.
Denis

Message par Denis »

La vache quel banquet!!! Nous sommes tous les deux avec Joëlle en train de baver devant ces belles photos! Du coup on calcule pour aller se manger un plat de coquillages au bord de la mer, vite vite!!! :mrgreen:
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :La vache quel banquet!!! Nous sommes tous les deux avec Joëlle en train de baver devant ces belles photos! Du coup on calcule pour aller se manger un plat de coquillages au bord de la mer, vite vite!!! :mrgreen:
Allez-y vite.
Et dans mon bref compte-rendu gastronomique, j'ai volontairement omis de vous faire saliver sur les "ficelles picardes" ! Pour être délicieuses, elles sont moins photogéniques.
Denis

Message par Denis »

Qu'est ce que c'est?
Répondre