Le palier supérieur terminé

Les fissures

Et voilà Tad, les travaux sont en cours et il y en a pour quelques jours ! La suite au prochain. . . . .n°
@cyberpotes + !

...!! gast...!! mon GVT tombe sur un truc comme ça je suis mort..!! je change mon mot de passe... Pas de problème Tad, si tu veux qu'Annie soit au courant, tu me le dis, j'ai son adresse mail !Tadkozh a écrit :...!! gast...!! mon GVT tombe sur un truc comme ça je suis mort..!! je change mon mot de passe...
![]()
Cette montée d'escalier était en fort bel état..!!
Tu t'es mis en ouvrage pour rénover du neuf...!!
T'es un "malade" génial Phiphi...![]()
![]()
Bon courage et pokoù à Christine..
Tadkozh
Tu sais Tad, je l'ai déjà dit, mais chez moi, l'autre passe avant moi; là, c'est ma moitié, mais cela peut être une nièce, un neveu, un ami qui peuvent avoir besoin d'un petit coup de main, et si mes compétences me le permette, alors, hé bé, " en avant toute ", et lorsque le " boulot " est fait et qu'un grand sourire de bonheur envahi leur visage, et bien cela me comble de joie et suffit à mon bonheur.phiphi76 a écrit :Pas de problème Tad, si tu veux qu'Annie soit au courant, tu me le dis, j'ai son adresse mail !Tadkozh a écrit :...!! gast...!! mon GVT tombe sur un truc comme ça je suis mort..!! je change mon mot de passe...
![]()
![]()
Tadkozh![]()
![]()
@cyberpotes + !
....toi tu vas pas tarder à connaître mon avocat si tu continues...!!phiphi76 a écrit :Pas de problème Tad, si tu veux qu'Annie soit au courant, tu me le dis, j'ai son adresse mail !Tadkozh a écrit :...!! gast...!! mon GVT tombe sur un truc comme ça je suis mort..!! je change mon mot de passe...
![]()
Tadkozh![]()
@cyberpotes + !
...tu es remarquable mon Phiphi...phiphi76 a écrit :Tu sais Tad, je l'ai déjà dit, mais chez moi, l'autre passe avant moi; là, c'est ma moitié, mais cela peut être une nièce, un neveu, un ami qui peuvent avoir besoin d'un petit coup de main, et si mes compétences me le permette, alors, hé bé, " en avant toute ", et lorsque le " boulot " est fait et qu'un grand sourire de bonheur envahi leur visage, et bien cela me comble de joie et suffit à mon bonheur.phiphi76 a écrit :Pas de problème Tad, si tu veux qu'Annie soit au courant, tu me le dis, j'ai son adresse mail !Tadkozh a écrit :...!! gast...!! mon GVT tombe sur un truc comme ça je suis mort..!! je change mon mot de passe...
![]()
![]()
Tadkozh![]()
![]()
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
.....ben si quand même mon Phiphi...phiphi76 a écrit :Je ne vois pas en quoi Tad.
@cyberpotes + !
....ben j'aime mieux pour toi que pour moi...!! les "cages" d'escalier, c'est "galère"...phiphi76 a écrit :Hier, après notre visite à H. Becquerel, nous sommes allés arroser ça chez nos amis que nous avons retrouvé au resto La Taverne d'Alsace, avec 2 coktails..............................sans alcool ! Ben ouai, faut être sérieux: boire ou conduire ! De plus, ensuite nous allions choisir le papier peint pour la montée d'escalier, nous l'avons trouvé et du coup, j'ai 12 rouleaux à poser, dont un lé de 5 ml et un autre de 4,35 ! J'espère pouvoir poncer mes enduits posés aujourd'hui et demain ce Lundi, et Mardi, attaqué la pose. Bon, on verra bien !
@cyberpotes + !