Bravo pour le merveilleux métier que vous avez excercé des années durant,instruire des centaines, peut être des milliers d'enfants qui pour certain, ont pu suivre des études supérieurs et devenir des personnages important, qui dans leur entreprise, qui dans l'enseignement peut être, qui dans la politique. Voyez vous, Robert & Josette, en ce moment nous " gardons " nos petits fils et je conduis le petit dernier, 10 ans demain, à l'école communale du petit village où il habite et qui ne compte que 2 classes: 1) Maternelle GS, et CP; 2) classe de CE1, CE2, CM1 & CM2, ce qui, comme tu me l'a expliqué Robert, et loin d'être un désavantage, loin de là, et à chaque fois je pense avec beaucoup d'affection à vous deux et mes souvenirs d'écolier de " communale " resurgissent.
Et maintenant voici pourquoi je n'allais pas très vite; c'est que j'ai fait une sacré rencontre, juste à l'entrée du village, mais j'ai eu beau essayer de négocier l'achat d'un bidon, rien n'y fi ! Dommage, car cela sentait bien bon, et au cours de notre conversation, je lui ai dit que j'avais un ami qui distillait de la Mirabelle, hum ! laissa sortir son goïtre prohiminant, ça doit être bien bon ça ! Ouai " pépère ", mais tu en auras point !

Pokous à vous deux
@cyberpotes + !