ARDECHOISE

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
François

ARDECHOISE

Message par François »

Voilà phiphi c'est fait!
Pour le logement, j'avais bénéficié du camping car de mes parents.
Tadkozh

Re: ARDECHOISE

Message par Tadkozh »

...plus de 10.000 personnes, sans compter les familles, on ne peut quasiment plus bouger ...!! :shock:

Tadkozh
François

Message par François »

Tadkozh a écrit :...plus de 10.000 personnes, sans compter les familles, on ne peut quasiment plus bouger ...!! :shock:

Tadkozh
C'est un peu ça! Au départ, toutes les rues de saint félicien sont bondées! Je crois que cette année le départ aura lieu à Antraigues, à vérifier.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :
Tadkozh a écrit :...plus de 10.000 personnes, sans compter les familles, on ne peut quasiment plus bouger ...!! :shock:

Tadkozh
C'est un peu ça! Au départ, toutes les rues de saint félicien sont bondées! Je crois que cette année le départ aura lieu à Antraigues, à vérifier.
....mais ça ne changera pas grand chose... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est ça qui me fait un peu peur... tout ce monde! :?
François

Message par François »

Denis a écrit :C'est ça qui me fait un peu peur... tout ce monde! :?
Ben en fait non le départ est très très fluide, tout le monde tient sa ligne... dans une ambiance décontracté. Après il y a du monde jusqu'au parcours de 170. Dès que tu bifurques sur le 216 tu te retrouves entre "initiés" dans une ambiance intimiste.
Denis

Message par Denis »

Donc ça fait combien de km "dans la foule"?

Au fait ça te botte pas pour 2013?
François

Message par François »

environ 90 kms.

Non, l'année prochaine, je ne ferai pas de longues distances. Par contre, Je prépare la saison D3 du et tri pour arriver en forme sur ces courses, et le triathlon courte distance de l'alpe d'huez en juillet. La deuxième partie de saison, je vois bien un marathon pour battre mon record perso (3h49 en 2009), qui ne veut plus rien dire depuis l'IM Nice (3h57).
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :
Denis a écrit :C'est ça qui me fait un peu peur... tout ce monde! :?
Ben en fait non le départ est très très fluide, tout le monde tient sa ligne... dans une ambiance décontracté. Après il y a du monde jusqu'au parcours de 170. Dès que tu bifurques sur le 216 tu te retrouves entre "initiés" dans une ambiance intimiste.
...pour l'épreuve elle-même pas de problème particulier, pas pire que les autres cyclos mais aller chercher son pain devient une véritable corvée.. :shock:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :environ 90 kms.

Non, l'année prochaine, je ne ferai pas de longues distances. Par contre, Je prépare la saison D3 du et tri pour arriver en forme sur ces courses, et le triathlon courte distance de l'alpe d'huez en juillet. La deuxième partie de saison, je vois bien un marathon pour battre mon record perso (3h49 en 2009), qui ne veut plus rien dire depuis l'IM Nice (3h57).
....difficile de comparer un marathon "sec" et un marathon couru lors d'un triathlon... ;)

Tadkozh
Répondre