Programme 2013
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Programme 2013
Pour ma part il va ressembler à ça:
20/01: Snow Trail Chabanon
17/02: Snow trail Ubaye Salomon 23 km (dans ce cas là, Bessans ne serait pas bon pour moi, vu que j'alterne les week ends 1 oui / 1 non)
17/03: Raid des Alpilles cyclo
20/04: Liège Bastogne Liège Cyclo (150km)
19/05: Boucles du Verdon ou raid VTT des dentelles.
30/06: DFU
28/07: Risoul Queyras Cyclo (incertaine selon les dates des vacances en famille) ou alors les galeriens du Ventoux (cinglés + montée par la route forestière)
11/08: Trail Ubaye Salomon 23 km.
Pour la fin de la saison, je ne sais pas encore. L'entrainement commence demain!
20/01: Snow Trail Chabanon
17/02: Snow trail Ubaye Salomon 23 km (dans ce cas là, Bessans ne serait pas bon pour moi, vu que j'alterne les week ends 1 oui / 1 non)
17/03: Raid des Alpilles cyclo
20/04: Liège Bastogne Liège Cyclo (150km)
19/05: Boucles du Verdon ou raid VTT des dentelles.
30/06: DFU
28/07: Risoul Queyras Cyclo (incertaine selon les dates des vacances en famille) ou alors les galeriens du Ventoux (cinglés + montée par la route forestière)
11/08: Trail Ubaye Salomon 23 km.
Pour la fin de la saison, je ne sais pas encore. L'entrainement commence demain!
- Denis
Re: Programme 2013
Si je me mets à nager cet été (mais ça m'étonnerait!
) pourquoi pas un petit triathlon ou un Xterra de fin de saison...

-
Un petit coucou,
Pour moi ce sera le programme suivant avant un retour sur les longues distances en 2014:
- peut être les 10 kms de nice début janvier
- 29.02 : 10 kms de cannes
D3 duathlon
- 24.03 : duathlon sprint d'avignon
- 31.03 : duathlon sprint de salon de provence
- 14.04 : duathlon sprint de sorgues
D3 Triathon :
- 8.05 : triathlon sprint de sausset
- 23.05 : triathlon sprint de la ciotat
- 16.06 : triathlon sprint de digne
- Fin juin : triathlon Courte Distance de Manosque
- 23 ou 24 juillet : triathlon Courte Distance de l'Alpe d'Huez
Pour la fin de saison, certainement un marathon, peut être celui de Montpellier, histoire de reprendre la série entamée il y a quelques années.
Pour moi ce sera le programme suivant avant un retour sur les longues distances en 2014:
D3 duathlon
D3 Triathon :
Pour la fin de saison, certainement un marathon, peut être celui de Montpellier, histoire de reprendre la série entamée il y a quelques années.
- phiphi76
Tu peux voir ça avec Malibu le W-E du 20 Avril !Denis a écrit :Si je me mets à nager cet été (mais ça m'étonnerait!) pourquoi pas un petit triathlon ou un Xterra de fin de saison...

@cyberpotes + !
- phiphi76
Perso, mon programme n'est pas encore établi, mais plusieurs idées " germes " en ce moment, à savoir: ( en vrac )
- Liège-Bastogne-Liège ( ça, c'est sur )
- D F U ( ça c'est sur aussi )
- Paris-Roubaix VTT
- La semaine fédérale à Nantes ( Aout )
- Brevet La Montagne de Reims ( et pas que pour les bosses, il y en a de sévères !, mais aussi pour la boisson gouleyante avec des bulles ! )
- Le tour de la Sarthe ( cyclo sur 3 jours et 500 km )
- La Viking ( à Rouen en Octobre )
Tout cela sera conditionné en fonction de mes occupations comme mécano chez Shimano, dont j'aurais le calendrier courant Janvier.
Affaire à suivre . . .
@ cyberpotes + !
- Liège-Bastogne-Liège ( ça, c'est sur )
- D F U ( ça c'est sur aussi )
- Paris-Roubaix VTT
- La semaine fédérale à Nantes ( Aout )
- Brevet La Montagne de Reims ( et pas que pour les bosses, il y en a de sévères !, mais aussi pour la boisson gouleyante avec des bulles ! )
- Le tour de la Sarthe ( cyclo sur 3 jours et 500 km )
- La Viking ( à Rouen en Octobre )
Tout cela sera conditionné en fonction de mes occupations comme mécano chez Shimano, dont j'aurais le calendrier courant Janvier.
Affaire à suivre . . .

@ cyberpotes + !
- phiphi76
Bonsoir FrançoisFrançois a écrit :Un petit coucou,
D3 duathlon
D3 Triathon :
Beau programme, et je pense que ton corps à " en mémoire " les longues distances, donc, pas de souci. Cependant, travaille bien les distances courtes comme le 10 bornes, tu vas de nouveau acquérir de la vitesse et cela t'aidera pour aller chercher une perf, surtout si tu en as envie phsycologiquement ! La motivation aide beaucoup également, et tu sais comme moi que pour réaliser une perf, il faut absolument courir le 2ème semi d'un marathon, plus rapidement que le 1er, sinon, c'est l'échec, mais à te lire régulièrement sur tes entrainements, je te fais confiance les yeux fermés !
Bon courage à toi, et prend du plaisir

@cyberpotes !
- Denis
Puis en 2014 (oui je sais c'est loin!), je testerai le canicross! J'avais toujours révé de courir avec mon chien, mais Roméo était trop vieux déjà quand je me suis mis à courir... Mais maintenant il faut attendre que la croissance du p'tit nouveau croissance soit terminée. Il y a tout un circuit de courses de canicross dans la région, nous allons en profiter!
- Tadkozh
....comme mon aîné, pas de programme particulier..!! un peu de vélo que je qualifie de "petit entretien" général et une montée de la Bonette pour mon anniversaire...sans oublier force chilienne...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
J'oubliais en septembre le Semi des Ammonites, qui part de Barles pour aller à Digne. Certains ici connaissent bien...
- phiphi76
Hier soir, soirée Beaujolais a Mers avec le Lions'club, ha oui me direz vous, et alors ? ben, dans un 1er temps, nous avons raconté notre périple du Téléthon 2011, et dans un second, j'ai " négocié " une aide logistique et financière pour le Tour de Picardie, qui en fait sera de la Somme cette année, pour récolter des fonds pour la lutte contre la maladie de Crhonn et la rectocolite hémorragique; je pense que nous devrions avoir un don de leur part assez subtentiel. Ayant l'appui du Lions' de Mers, je vais pouvoir aller à la mairie pour les impliquer également dans notre organisation. Se sera le 1er Week-End de Juin, sur 3 étapes de 170 km/jour. A rajouter à mon calendrier, le programme de 2013 se charge considérablement !
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !