mon titane

Avec le site http://www.cyberpotes.fr, vous avez des outils de communication très ouverts. Dites-nous si cela vous convient. Aidez, par vos idées, à la vie de ces outils.
phiphi76

Re: mon titane

Message par phiphi76 »

domino39 a écrit :
phiphi76 a écrit :MAGNIFIQUE ! J'espère que tu viendras au DFU 2013 que je puisse l'essayer ! :o ;)
@cyberpotes + !

PS: c'est fait, j'ai monté des pédales look kéo max 2 blanches, pas mal pour le look !

salut phillipe content d'avoir de tes nouvelles, te faire essayer le bike ,pas de soucis mais ou je serai en2013 ?????????????????
Salut Domino
Où tu seras en 2013 ? Mais au DFU bien sur !
Paluche mon ami
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Ben oui, cela va de soi!
domino39

Message par domino39 »

Denis a écrit :Ben oui, cela va de soi!

mais dis moi, ton avatar c'est la biere que tu nous a offert lors de notre venu chez toi ???
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....des fois c'est de la "Chimay"...il est très éclectique notre Denis... :) :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Là c'est la Maredsous, super chouette, pas trop forte... celle que tu as goutté c'est l'Angélus et la Trois Monts, brassées pas loin du tout de chez Bruno...
domino39

Message par domino39 »

Denis a écrit :Là c'est la Maredsous, super chouette, pas trop forte... celle que tu as goutté c'est l'Angélus et la Trois Monts, brassées pas loin du tout de chez Bruno...
sacré mémoire !!!!! bois, j'ai bu :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

domino39 a écrit :
Denis a écrit :Là c'est la Maredsous, super chouette, pas trop forte... celle que tu as goutté c'est l'Angélus et la Trois Monts, brassées pas loin du tout de chez Bruno...
Seulement lorsqu'il est à jeun :!: Image OK, je sors ! ! ! ! !
A la tienne Denis ! Image
@cyberpotes + !
domino39

Message par domino39 »

phiphi76 a écrit :
domino39 a écrit :
Seulement lorsqu'il est à jeun :!: Image OK, je sors ! ! ! ! !
A la tienne Denis ! Image
@cyberpotes + !
rappel toi phil ,quand on est allé chez denis ,il avait tellement bu qu'il a chu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Denis

Message par Denis »

Je tiens à corriger cette accusation mensongère! :mrgreen: C'est APRES la chute que j'ai bu la bière!!! :mrgreen:
domino39

Message par domino39 »

Denis a écrit :Je tiens à corriger cette accusation mensongère! :mrgreen: C'est APRES la chute que j'ai bu la bière!!! :mrgreen:

c'est vrai j'ai juste homis de dire que tu ne pensais qu'a boire une biere tout au long de notre sortie, d'ailleurs tu nous a saoulés :mrgreen:
sympa les copains denis !!!!!!!!!!!!
sur ce je viens de faire 70 km avec une temperature ... alors une bonne ambrée va me faire du bien !!!
ça me rappel qu'hier apres midi je suis allé voir un ami et je ne sais pas ce qui nous a pris ,on a siroté a nous deux une bouteille de bordeaux et deux bouteilles de bourgogne ,c'est allé juqu'au moment ou il a fallut se lever !!! j'ai eu mal aux cheveux ce matin !!!!!!!!!!!!!!mais ça fait du bien ,au moins on sait que l'on vie
Répondre