Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Je viens consulter mes ainés: pouvez-vous me dire, quelle question saugrenue, ben oui bien sur, ils peuvent le dire ! ! ! de quel oiseaux il s'agit ? C'est un nouveau pensionnaire qui vient régulièrement se ravitailler, avec un superbe rouge-gorge. J'ai éprouvé les pires difficultés pour le prendre dans l'objectif, patience, patience il a fallu !
@cyberpotes + !
phiphi76 a écrit :Je viens consulter mes ainés: pouvez-vous me dire, quelle question saugrenue, ben oui bien sur, ils peuvent le dire ! ! ! de quel oiseaux il s'agit ? C'est un nouveau pensionnaire qui vient régulièrement se ravitailler, avec un superbe rouge-gorge. J'ai éprouvé les pires difficultés pour le prendre dans l'objectif, patience, patience il a fallu !
@cyberpotes + !
...nous on appelle ça des "pen duick" ou mésange noire en français. L'appellation véritable est mésange charbonnière. Ton "spécimen" est un mâle..
..en ce moment nous avons une sitelle torche-pot qui vient se ravitailler aux graines de tournesol sur la terrasse..
Que dire sinon que je ne sais déterminer ainsi le sexe d'une mésange !
Un coq/une poule, oui mais pour ces petits passereaux ? le plumage, sans doute.
Pour ce qui est de l'espèce, je confirme.