les Oiseaux

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Denis

Re: les Oiseaux

Message par Denis »

Je vais mieux regarder... Mais avec les deux chasseurs que j'ai à la maison, ils ne s'approchent pas trop, les zoiseaux... ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je vais mieux regarder... Mais avec les deux chasseurs que j'ai à la maison, ils ne s'approchent pas trop, les zoiseaux... ;)
...les petites bêtes..... c'est leur nature..!! ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !
.....évite le pain et mets des graines de tournesol... ;)

Tadkozh
Pourquoi ? Quels sont les inconvénients ? Lorsque je mélange miettes de pain et miettes de brioche, ils " dévorent " la brioche et laisse le pain, qui lui est consommé plus tard ! Ils sont connaisseur ! ! !
Ils ont droit aux deux, voici les graines que je dépose dans leur " petites maisons " :
Image ( si j'avais été un peu plus " curieux ", j'avais la réponse pour la mésange ! )
Et ce que croche dans les arbres:
Image
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !
.....évite le pain et mets des graines de tournesol... ;)

Tadkozh
Pourquoi ? Quels sont les inconvénients ? Lorsque je mélange miettes de pain et miettes de brioche, ils " dévorent " la brioche et laisse le pain, qui lui est consommé plus tard ! Ils sont connaisseur ! ! !
Ils ont droit aux deux, voici les graines que je dépose dans leur " petites maisons " :
Image ( si j'avais été un peu plus " curieux ", j'avais la réponse pour la mésange ! )
Et ce que croche dans les arbres:
Image
@cyberpotes + !
....le sel...!!
Je sais qu'à la maison, nous mettons sur la terrasse, sur une table de jardin, du tournesol et pendons, également, ces boules....! En ce moment, ils sont pas à la fête les petites bêtes...on a -3°... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

6°C... Le sud est toujours ce qu'il était! :kr
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :6°C... Le sud est toujours ce qu'il était! :kr
Toi, tu le cherches, tu viendras pas te plaindre :!: :k
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...eh oh...!! -5° chez toi cette nuit et tu auras tout juste 1° ce matin...!! :o :shock:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Toi, tu le cherches, tu viendras pas te plaindre :!: :k
@cyberpotes + !

...faut pas prendre les enfants de bon dieu pour des canards sauvages... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre