les Oiseaux
- Denis
Re: les Oiseaux
Je vais mieux regarder... Mais avec les deux chasseurs que j'ai à la maison, ils ne s'approchent pas trop, les zoiseaux... 

- Tadkozh
...les petites bêtes..... c'est leur nature..!!Denis a écrit :Je vais mieux regarder... Mais avec les deux chasseurs que j'ai à la maison, ils ne s'approchent pas trop, les zoiseaux...

Tadkozh
- phiphi76
Pourquoi ? Quels sont les inconvénients ? Lorsque je mélange miettes de pain et miettes de brioche, ils " dévorent " la brioche et laisse le pain, qui lui est consommé plus tard ! Ils sont connaisseur ! ! !Tadkozh a écrit :.....évite le pain et mets des graines de tournesol...phiphi76 a écrit :Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !![]()
Tadkozh
Ils ont droit aux deux, voici les graines que je dépose dans leur " petites maisons " :

Et ce que croche dans les arbres:

@cyberpotes + !
- Tadkozh
....le sel...!!phiphi76 a écrit :Pourquoi ? Quels sont les inconvénients ? Lorsque je mélange miettes de pain et miettes de brioche, ils " dévorent " la brioche et laisse le pain, qui lui est consommé plus tard ! Ils sont connaisseur ! ! !Tadkozh a écrit :.....évite le pain et mets des graines de tournesol...phiphi76 a écrit :Pas encore vu les 2 dernières; Le matin, c'est fou, je leur donne du pain émiétté + de la brioche et le midi des graines dans les mangeoirs, puis un petit coup de sifflet et hop, ils arrivent tous, y compris des merles, des grives et des tourterelles, j'aime ce spectacle !
@cyberpotes + !![]()
Tadkozh
Ils ont droit aux deux, voici les graines que je dépose dans leur " petites maisons " :
( si j'avais été un peu plus " curieux ", j'avais la réponse pour la mésange ! )
Et ce que croche dans les arbres:
@cyberpotes + !
Je sais qu'à la maison, nous mettons sur la terrasse, sur une table de jardin, du tournesol et pendons, également, ces boules....! En ce moment, ils sont pas à la fête les petites bêtes...on a -3°...

Tadkozh
- Denis
6°C... Le sud est toujours ce qu'il était! 

- phiphi76
Toi, tu le cherches, tu viendras pas te plaindreDenis a écrit :6°C... Le sud est toujours ce qu'il était!

@cyberpotes + !
- Tadkozh
...eh oh...!! -5° chez toi cette nuit et tu auras tout juste 1° ce matin...!!Denis a écrit :6°C... Le sud est toujours ce qu'il était!

Tadkozh
- Tadkozh
phiphi76 a écrit :Toi, tu le cherches, tu viendras pas te plaindreDenis a écrit :6°C... Le sud est toujours ce qu'il était!![]()
![]()
@cyberpotes + !
...faut pas prendre les enfants de bon dieu pour des canards sauvages...

Tadkozh