mon titane

Avec le site http://www.cyberpotes.fr, vous avez des outils de communication très ouverts. Dites-nous si cela vous convient. Aidez, par vos idées, à la vie de ces outils.
domino39

Re: mon titane

Message par domino39 »

suis allé voir !! dis moi donc pas facile ,vous en faites combien de cols ?? une journée ou deux jours ?? il faut voir ça c'est interessant !!
quand a me préparer pas en ce moment ,un temps d'hiver !! mais par chez toi tu dois connaitre aussi !!
Denis

Message par Denis »

En 2012 j'en ai fait 5, et en 2013 je veux faire les 7. Mais peu importe le nombre de cols, l'essentiel étant de s'en faire quelques uns ensemble!
domino39

Message par domino39 »

Denis a écrit :En 2012 j'en ai fait 5, et en 2013 je veux faire les 7. Mais peu importe le nombre de cols, l'essentiel étant de s'en faire quelques uns ensemble!

tu peux faire les 7 en 1 journées ??car il n'est pas question si je venais que je ne fasse pas tout avec vous ,7 cols !! tu parles !!! :kl
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....de toute façon, le délai est de 24h...à toi de gérer... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!
domino39

Message par domino39 »

Denis a écrit :Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!
oui si on veut faire les 7 il faut partir tot et rentrer tard !!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

domino39 a écrit :
Denis a écrit :Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!
oui si on veut faire les 7 il faut partir tot et rentrer tard !!!
....le départ est à 5h pour tout le monde... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Voilà! Tadatoudi! :mrgreen: :arrow:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Voilà! Tadatoudi! :mrgreen: :arrow:
ben non !
Il faut savoir qu'a partir de 20h30, tu dois obligatoirement avoir de la lumière sur ton bike et le gilet fluo, et qu'a partir de 22h30 je crois, l'organisation ne laisse plus partir pour les 7 cols. De toutes les façons, ceux qui partent pour les 7 cols doivent obligatoirement passé par le PC de l'organisation pour se déclarer et pour être vérifié concernant les éléments de sécurité.
Voilà, cette fois,
PhiPhiatoutdit ! ;)
@cyberpotes + !
domino39

Message par domino39 »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Voilà! Tadatoudi! :mrgreen: :arrow:
ben non !
Il faut savoir qu'a partir de 20h30, tu dois obligatoirement avoir de la lumière sur ton bike et le gilet fluo, et qu'a partir de 22h30 je crois, l'organisation ne laisse plus partir pour les 7 cols. De toutes les façons, ceux qui partent pour les 7 cols doivent obligatoirement passé par le PC de l'organisation pour se déclarer et pour être vérifié concernant les éléments de sécurité.
Voilà, cette fois,
PhiPhiatoutdit ! ;)
@cyberpotes + !

tu y vas a pied phiphi ??? tu n'es pas parti un peu tot ??
Répondre