Tadkozh
....je peux te garantir qu'il en est de même pour moi...!! puis 12 vitesses...de la folie, une pure ineptie...! enfin, faut bien faire marcher le commerce!!Denis a écrit :Pour ce qui est des rilsan, les fabricants de cadres ont réglé le problème en les faisant passer à l'interieur des tubes (comme pour les cables "classiques"). Pour le Tiso, je trouve l'esthétique discutable... Mais il en faut pour tous les gouts...
Bizarrement, je ne me sens pas attiré par les groupes électriques...
....ben n'en parle pas trop aux pros du tour de l'année dernière...surtout pas à Wiggins qui jette de rage son vélo au fossé à cause, justement, de son dérailleur électrique....! et il n'a pas été le seul mais on en a moins parlé quand il s'agissait de "petits" coureurs...mariocipo a écrit :l'électrique, l'essayer c'est l'adopter, je roule avec ça depuis 1an 1/2 vélo été et hiver, et je ne reviendrais plus en arrière......c'est un peu comme si tu conduit une voiture boite auto séquentiel.......
....ben on l'a vu pendant le direct....!! mais il me semble que ça n'a pas été repris pendant le "résumé" de la course le soir...et on comprend pourquoi..!! ...Leblanc avait cassé un cintre à une arrivée d'étape du tour, il y avait eu une vague et il était resté "debout" avec son bout de cintre à la main...pas de "pub" à ce sujet...!! Il y a plus longtemps, Cornillet chez "Z", casse un cadre carbone et se retrouve le nez sur le bitume. Là, je sais qu'il y a eu une photo dans l'équipe mais tout de suite le "coup" a été "écrasé"...Trop d’intérêts économiques sont en jeu...Denis a écrit :Ca s'est passé quand? J'ai pas vu...
Tadkozh a écrit :....ben n'en parle pas trop aux pros du tour de l'année dernière...surtout pas à Wiggins qui jette de rage son vélo au fossé à cause, justement, de son dérailleur électrique....! et il n'a pas été le seul mais on en a moins parlé quand il s'agissait de "petits" coureurs...mariocipo a écrit :l'électrique, l'essayer c'est l'adopter, je roule avec ça depuis 1an 1/2 vélo été et hiver, et je ne reviendrais plus en arrière......c'est un peu comme si tu conduit une voiture boite auto séquentiel.......![]()
Tadkozh
....en "duraace" tu n'as pas que de l'électrique....! et dans beaucoup d'équipes, équipées shim, les coursiers demandent, pour éviter les "incidents" et afin de ne pas se "cramer" à rentrer, du mécanique...mariocipo a écrit :Tadkozh a écrit :....ben n'en parle pas trop aux pros du tour de l'année dernière...surtout pas à Wiggins qui jette de rage son vélo au fossé à cause, justement, de son dérailleur électrique....! et il n'a pas été le seul mais on en a moins parlé quand il s'agissait de "petits" coureurs...mariocipo a écrit :l'électrique, l'essayer c'est l'adopter, je roule avec ça depuis 1an 1/2 vélo été et hiver, et je ne reviendrais plus en arrière......c'est un peu comme si tu conduit une voiture boite auto séquentiel.......![]()
Tadkozh
Bon les pros roulent en dura ace depuis 4 ans et c'est a l'essai depuis 8 ans......alors ce n'est pas parce qu'il y a eu un soucis avec Wiggins cet été que tout est remis en cause!!!!! le cycle du mois de janvier en parle....aucun retour négatif....même pas la mésaventure de l'Anglais alors c'est peut être autre chose!!!!!!