...lequel...???????????Denis a écrit :J'ai le meme developpement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...

Tadkozh
...lequel...???????????Denis a écrit :J'ai le meme developpement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...
moi ça fait 3 semaines qu'il est au cintre, je vais le ressortir lundi et pour la semaine, ça doit être soleil....enfin du moment qu'il ne pleuve pas!!!!!! c'est l'essentiel...Denis a écrit :J'ai le même développement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...
...ah "oué"....! le 45x17...Denis a écrit :Celui de Bruno
....allez.....faut vous secouer les "p'tits djeuns"....! le fiston va "vélotaffer" tous les jours sous la neige...même quand il a gelé à -15° à Mulhouse ..mais il reconnait que c'est quand même un peu galère...mariocipo a écrit :moi ça fait 3 semaines qu'il est au cintre, je vais le ressortir lundi et pour la semaine, ça doit être soleil....enfin du moment qu'il ne pleuve pas!!!!!! c'est l'essentiel...Denis a écrit :J'ai le même développement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...