C'était l'une des premières phrases de nos bouquins d'anglais d'antan !
Je veux parler, bien entendu d'un autre "Taylor", pas de celui qui confectionne des costumes mais de celui que ses compatriotes ont appelé le grizzli ... et qui est un titan du pneumatique.
Plutôt que d'ursidé, c'est d'un porcin qu'il s'agit. Car enfin, il faut avoir le groin sérieusement enfoui dans la merde pour trouver que le smicard de chez 'goodyear" est trop payé alors que l'on est soi-même multi milliardaire.
Oui, notre "Taylor" est "rich" et con à la fois ! (cf Jacques Brel)
"My Taylor is rich"
- Robert
- Denis
Re: "My Taylor is rich"
Je savais que ça allait t'énerver, cette histoire... 
- phiphi76
+1 Robert ! Que Mondebourg lui réponde, soit, mais le personnel de chez Goodeayr perde le contrôle de leurs nerfs et use leur salive pour répondre à ce triste sir est inutile, sachant que le pire des mépris est l'ignorance !
@cyberpotes + !
@cyberpotes + !
- Robert
Tu as sans doute raison, les propos de ce monument de connerie de méritent aucune réponse autre qu'un silence méprisant.phiphi76 a écrit :+1 Robert ! Que Mondebourg lui réponde, soit, mais le personnel de chez Goodeayr perde le contrôle de leurs nerfs et use leur salive pour répondre à ce triste sir est inutile, sachant que le pire des mépris est l'ignorance !
@cyberpotes + !
Malgré tout, je voudrais bien le voir sur une chaîne des usines qu'il gère, trimer pour moins d'un euro de l'heure et de n'avoir pas d'autres revenus.
C'est le genre de parasite de l'humanité, qui se croit indispensable et dont les cimetières sont remplis.
- Tadkozh
....l'épouvantail de nos "cousins" d'outre Atlantique, s'agissant de s'installer dans l'exagone, c'est le syndicat et notamment CGT...!! Ils n'ont pas notre "culture" de l'emploi....! Chez eux, il est normal de passer un jour te serrer la main au boulot avec le sourire et le lendemain, avec le même sourire, te dire "t'es viré"...!!
Ce que j'ai appris c'est que la CGT de Good year France a déposé plainte en amérique pour outrage et diffamation des ouvriers ...!! Quand on sait le sort réservé à DSK, ça va être tout "bénef" pour la CGT...
Tadkozh
Ce que j'ai appris c'est que la CGT de Good year France a déposé plainte en amérique pour outrage et diffamation des ouvriers ...!! Quand on sait le sort réservé à DSK, ça va être tout "bénef" pour la CGT...
Tadkozh