DFU 2013

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Robert

Re: DFU 2013

Message par Robert »

Denis a écrit :C'est chouette de savoir qu'il y a quelqu'un derrière pour pousser dans les moments difficiles...
SOLIDARITE ! J'espère être là pour les congratulations d'après DFU et pendant, pour les encouragements. En attendant, bon entraînement ... il en faut !
Denis

Message par Denis »

Ben demain ce sera une grosse sortie, sans éviter les bosses!
Denis

Message par Denis »

Les prévisions météo nous prévoient entre 8 et 18°C et beau temps... Ca serait bien, quelques degrés de plus... ;) D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Les prévisions météo nous prévoient entre 8 et 18°C et beau temps... Ca serait bien, quelques degrés de plus... ;) D
....la pondération Denis, toujours choisir la pondération...!! température idéale pour grimper.. ;)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Les prévisions météo nous prévoient entre 8 et 18°C et beau temps... Ca serait bien, quelques degrés de plus... ;) D
....la pondération Denis, toujours choisir la pondération...!! température idéale pour grimper.. ;)

Tadkozh

Avec le coupe-vent pour les descentes. l'essentiel c'est qu'il ne pleuve pas.
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de jeter un oeil sur la météo de Barcelo pour samedi..!! c'est pas brillant... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Moi j'ai matin ensoleillé avec une température à 5°C pour commencer, et un max à 17°C. On ne devrait pas avoir très chaud en haut de la Bonnette! L'am beau temps peu nuageux, avec un max à 20°C... Ce ne sera pas la canicule, et c'est peut être pas plus mal!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi j'ai matin ensoleillé avec une température à 5°C pour commencer, et un max à 17°C. On ne devrait pas avoir très chaud en haut de la Bonnette! L'am beau temps peu nuageux, avec un max à 20°C... Ce ne sera pas la canicule, et c'est peut être pas plus mal!
....s'il ne pleut pas ce sera déjà bien...!! :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Moi j'ai matin ensoleillé avec une température à 5°C pour commencer, et un max à 17°C. On ne devrait pas avoir très chaud en haut de la Bonnette! L'am beau temps peu nuageux, avec un max à 20°C... Ce ne sera pas la canicule, et c'est peut être pas plus mal!
....je viens de rejeter un oeil à la météo....c'est tout changé par rapport à ce matin....soleil toute la journée samedi...!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Hé oui! ;)
Répondre