Demain regardez la 3!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Demain regardez la 3!

Message par Denis »

Y'aura, lors de l'émission "Des racines et des ailes" une halte à Barcelonnette...
phiphi76

Re: Demain regardez la 3!

Message par phiphi76 »

Merci pour l'info, nous regarderons attentivement !
@cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

..."oué oué"....j'ai vu ça...je ne vais pas louper "Barcelo"... :)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

J'y suis ! ;)
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Fabuleuse émission, comme d'habitude...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Un seul mot : MAGNIFIQUE ! J'ai particulièrement apprécié la " montée " en peau de phoque du gardien de refuge, l'immensité vierge rien que pour lui, dans un silence religieux, quel bonheur !
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Ah ouais... Y'a pire comme lui de travail! Parait que le ski de rando (comme le ski de fond) est un bon sport complémentaire du vélo...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....la maison du reportage, je l'ai toujours connue non habitée, de 1978 à 2001. Elle a été "ravalée", avec un rouge un peu "criard"...si la conservatrice en a l'accès, il y a peut-être eu vente avec l'état..? Je me demande s'il ne s'agit pas d'un bien des Arnaud ou Manuel.

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Un seul mot : MAGNIFIQUE ! J'ai particulièrement apprécié la " montée " en peau de phoque du gardien de refuge, l'immensité vierge rien que pour lui, dans un silence religieux, quel bonheur !
@cyberpotes + !
....mais les quatre gaziers qui ont descendu la pente en pleine neige, jusqu'au chalet, m'ont mis un peu les boules avec le risque d'avalanche..!! et ils n'ont pas dû avoir chaud, car il avait été sans chauffage depuis la fin de l'été.. :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ah ouais... Y'a pire comme lui de travail! Parait que le ski de rando (comme le ski de fond) est un bon sport complémentaire du vélo...
....ça change de la "routine" de l'entraînement vélo...! toute activité sportive qui sollicite un tant soit peu le système cardio-vasculaire est bon..!! "dans le temps", pendant la coupure hivernale, on cassait, on coupait du bois, on courrait...Poupou était un chaud pratiquant de ces pratiques, de même que l'entraînement bi-quotidien... ;)

Tadkozh
Répondre