Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :D'après un paysan que j'ai croisé pendant ma sortie du jour, une secheresse est toujours possible... (du moins dans le 04)
...pas cette année chez vous...!! ici les nappes n'ont même pas retrouvé leur niveau normal..; nous sommes toujours en déficit.. et c'est pas les deux gouttes qui tombent en ce moment qui vont "boucher le trou"...
Denis a écrit :D'après un paysan que j'ai croisé pendant ma sortie du jour, une secheresse est toujours possible... (du moins dans le 04)
...pas cette année chez vous...!! ici les nappes n'ont même pas retrouvé leur niveau normal..; nous sommes toujours en déficit.. et c'est pas les deux gouttes qui tombent en ce moment qui vont "boucher le trou"...
Tadkozh
HORS SUJET ! ! ! Elle est aussi de sortie chez toi la maxime ?
Vous êtes des élèves indisciplinés !
@cyberpotes + !
... et bien moi, comme chaque soir ( ou presque ! ), je vous poste la mienne, na !
Blé fleuri à la Saint-Barnabé,
Donne abondance et qualité.
Bin c'est pas gagné !
@cyberpotes + !
Tadkozh
HORS SUJET ! ! ! Elle est aussi de sortie chez toi la maxime ?
Vous êtes des élèves indisciplinés !
@cyberpotes + !
....ah ben tiens oui...!! c'est le Denis qui m'a perturbé...
... c'est l'heure ! ! ! Abeilles en mai valent un louis d'or,
Abeilles en juin c'est chance encore.
Dites vous bien les gars, que je suis là et que je surveille ! ! !
@cyberpotes + !