Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
.....c'est motorisé...?? électrique sans doute....ma foi si ça permet à quelques-uns justes physiquement d'aller goûter aux sensations du tout terrain...
En voilà un qui va rappeler bien des souvenirs à Robert
....belles selles mais demandant à être "travaillées" et relevant du bec...!! la potence est beaucoup trop imprudemment sortie
Pour les vélos électriques, c'est fabuleux! J'en ai croisé un dans le Corobin (avec un gars dessus!); il me disait ce que disent souvent leur utilisateur: On peut aller à des endroits ou on n'irait jamais si on avait un vélo normal. Ils devraient en louer au pied du Ventoux, je suis sur que ça aurait un succès fou!
en effet denis je me suis fait doubler par un cyclo bien en chair sur un vélo plutôt lourd lors du tour du lac d'iséo ,je n'avais pas remarqué que son vélo était "dopé" je me posais des questions ,heureusement Nathalie qui avait vu clair m' a vite rassuré !