Je pense aussi que mes "talents" de vététiste ne méritent pas un énorme investissement ! Je veux juste des freins qui freinent quand j'en ai besoin, et qui, accessoirement ne freinent pas dans tous les autres cas, et dont je puisse changer les plaquettes sans avoir recours à un vélociste. Quant au poids du dispositifs, je m'en contrefous et ne suis pas à 100 g près. Si je veux cent grammes de moins, je m'imposerai plutôt un régime alimentaire !phiphi76 a écrit :Je viens d'aller voir les freins Magura et effectivement, les MT8 et MT2, c'est pas la même chose ! ! ! Pour 66 grs d'écart, ça fait cher du kg ! Sur mon VTT, j'ai de simple Avit eldor1, et je n'ai aucun problème.
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Freins hydrauliques VTT
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Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
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- Robert
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Re: Freins hydrauliques VTT
- Denis
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Re: Freins hydrauliques VTT
Bon il n'y a pas que le poids qui change dans l'histoire... La progressivité est fabuleuse sur les mt8. Mais il est vrai (et c'est valable pour tout le matos haut de gamme...) que les prix grimpent énormément quand tu veux taper dans du beau matos...
- Tadkozh
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Re: Freins hydrauliques VTT
...tu passes aux toilettes avant de partir et le tour est joué...Robert a écrit :Je pense aussi que mes "talents" de vététiste ne méritent pas un énorme investissement ! Je veux juste des freins qui freinent quand j'en ai besoin, et qui, accessoirement ne freinent pas dans tous les autres cas, et dont je puisse changer les plaquettes sans avoir recours à un vélociste. Quant au poids du dispositifs, je m'en contrefous et ne suis pas à 100 g près. Si je veux cent grammes de moins, je m'imposerai plutôt un régime alimentaire !phiphi76 a écrit :Je viens d'aller voir les freins Magura et effectivement, les MT8 et MT2, c'est pas la même chose ! ! ! Pour 66 grs d'écart, ça fait cher du kg ! Sur mon VTT, j'ai de simple Avit eldor1, et je n'ai aucun problème.
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