Les cotes reprennent celles des Tarmac de chez Specialized.
Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis on est proche des 7,5kg. Le poids n'est pas une idée fixe sur le mulet, c'est surtout la solidité... A priori ça devrait le faire...
Le nouveau mulet...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
- Tadkozh
Re: Le nouveau mulet...
...pour la solidité, les roues ne me disent rien qui vaille...!! pour un Paris/Roubaix ce serait, perso, 40 derrière et 36 devant ....les roues avec "deux rayons" je ne les sens pas...Denis a écrit :Les cotes reprennent celles des Tarmac de chez Specialized.
Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis on est proche des 7,5kg. Le poids n'est pas une idée fixe sur le mulet, c'est surtout la solidité... A priori ça devrait le faire...

Tadkozh
- Denis
C'est vrai qu'un plus grand nombre de rayons aurait été bienvenu... Mais bon... Elles ont une réputation de grande solidité, et sont vendues pour des roues "tout chemins". On verra bien!
- Tadkozh
....pour des gaziers de 50kg "oué"...!!Denis a écrit :C'est vrai qu'un plus grand nombre de rayons aurait été bienvenu... Mais bon... Elles ont une réputation de grande solidité, et sont vendues pour des roues "tout chemins". On verra bien!

Tadkozh
- Robert
Denis va se mettre au régime ... avec le nouveau Thermomix !Tadkozh a écrit :....pour des gaziers de 50kg "oué"...!!Denis a écrit :C'est vrai qu'un plus grand nombre de rayons aurait été bienvenu... Mais bon... Elles ont une réputation de grande solidité, et sont vendues pour des roues "tout chemins". On verra bien!![]()
Tadkozh

- StefToupenet
Tadkozh a écrit :...pour la solidité, les roues ne me disent rien qui vaille...!! pour un Paris/Roubaix ce serait, perso, 40 derrière et 36 devant ....les roues avec "deux rayons" je ne les sens pas...Denis a écrit :Les cotes reprennent celles des Tarmac de chez Specialized.
Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis on est proche des 7,5kg. Le poids n'est pas une idée fixe sur le mulet, c'est surtout la solidité... A priori ça devrait le faire...![]()
Tadkozh
Pas de problème avec cette paire de roue, j'ai fait 2 Paris-Roubaix et des cyclo-cross avec
Même pas un voile.
Elle est bien monté cette roue et en plus, c'est DT Swiss qui a conçu le moyeu.
c'est du lourd, mais du costaud.
- Tadkozh
.....alors......vogue la galère....StefToupenet a écrit :Tadkozh a écrit :...pour la solidité, les roues ne me disent rien qui vaille...!! pour un Paris/Roubaix ce serait, perso, 40 derrière et 36 devant ....les roues avec "deux rayons" je ne les sens pas...Denis a écrit :Les cotes reprennent celles des Tarmac de chez Specialized.
Je ne l'ai pas pesé mais à mon avis on est proche des 7,5kg. Le poids n'est pas une idée fixe sur le mulet, c'est surtout la solidité... A priori ça devrait le faire...![]()
Tadkozh
Pas de problème avec cette paire de roue, j'ai fait 2 Paris-Roubaix et des cyclo-cross avec
Même pas un voile.
Elle est bien monté cette roue et en plus, c'est DT Swiss qui a conçu le moyeu.
c'est du lourd, mais du costaud.

Tadkozh