Robert a écrit :Rire un peu dans ce temps morose, ça fait du bien !
Je partage ton avis Robert; je commence, depuis cet aprem, je commence à entrevoir le bout du tunnel, et ce, grâce à une personne qui va s'occuper de mon dernier gros problème qui m'angoissait tant ! J'en connais un qui va pouvoir ce " taper " le cul par terre, il va apprendre à ses dépend que je ne suis pas le Père Noël, que je n'ai pas 3000 € dans ma hotte, donc ce n'est pas la peine qu'il essaie de me les voler, truant, racketteur, sale type va ! En fait, je ne suis pas imposable pour la succession suite au décés de Christine et il voulait me " voler " de 3000 € minimum pour tout simplement pour me " remplir " un imprimer qui s'appelle dans le monde fiscal " un registre " que je peux remplir moi même et ensuite le déposer au centre des impôts pour enregistrement de ma nouvelle " situation ", et cela va me coûter 0€, tu te rends compte de l'escroquerie ! J'avais toujours, toujours et toujours dit à Christine, que si un jour je devais être victime d'une injustice, que je me défendrai " bec & ongles ", et pour cela, je suis capable d'aller très loin dans l'action à mener, cela aura fait ce que cela aurait fait, mais tant pis, rien que pour la mémoire de Christine je n'aurai rien " lâché "; je me retrouve très bien dans le dicton de Mariocipo:
" Je suis capable du pire, et dans le pire, je suis capable d'être le meilleur ! " Ce soir, je me sens apaisé.
@ cyberpotes + !
PS: Je suis hors sujet, mais c'est parti en " live " et je me suis lâché, toues mes excuses les potes