Mes voeux Richard pour un bon cru 2014. Bien content de te retrouver parmi nous.Manyairs a écrit :Mes chers amis Cyberpotes...
Je viens vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !
2012 fut mouvementée, 2013 ne devrait pas l'être moins pour moi...
La vie et ses surprises, et continuer !
J'ai repris le vélo après une année un peu horrible au niveau santé (un calcul au rein douloureux durant plus de 6 mois, trop petit pour opérer)
une vie personelle pas mal bousculée...
Mais me voilà.
2013, des envies de chemin, et des croisements toujours agréables.
Bref, je suis heureux de vous retrouver, et espère que cette année vous apporte tout les bonheurs possibles !
Richard
Voeux et amitié ...
- Robert
Re: Voeux et amitié ...
- Tadkozh
....euh....Robert, tu réponds aux voeux de Richard de 2013...!! Richard il y a quelque temps que nous ne l'avons vu sur le Fofo...Robert a écrit :Mes voeux Richard pour un bon cru 2014. Bien content de te retrouver parmi nous.Manyairs a écrit :Mes chers amis Cyberpotes...
Je viens vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année !
2012 fut mouvementée, 2013 ne devrait pas l'être moins pour moi...
La vie et ses surprises, et continuer !
J'ai repris le vélo après une année un peu horrible au niveau santé (un calcul au rein douloureux durant plus de 6 mois, trop petit pour opérer)
une vie personelle pas mal bousculée...
Mais me voilà.
2013, des envies de chemin, et des croisements toujours agréables.
Bref, je suis heureux de vous retrouver, et espère que cette année vous apporte tout les bonheurs possibles !
Richard

Tadkozh
- phiphi76
....euh....Robert, tu réponds aux voeux de Richard de 2013...!! Richard il y a quelque temps que nous ne l'avons vu sur le Fofo...

Tadkozh
J'ai failli me faire avoir également ! Je pense que les vœux 2014 n'aurait pas dû être à la suite de 2013.
@ cyberpotes + !
- Robert
Mes voeux 2014 pour Notre ami Richard restent avec l'espoir de le relire bientôt.phiphi76 a écrit :
....euh....Robert, tu réponds aux voeux de Richard de 2013...!! Richard il y a quelque temps que nous ne l'avons vu sur le Fofo...![]()
Tadkozh
J'ai failli me faire avoir également ! Je pense que les vœux 2014 n'aurait pas dû être à la suite de 2013.
@ cyberpotes + !
- Tadkozh
.....auxquels j'ajoute les miens, espérant que ces souhaits conjoints le fassent sortir de sa "tanière"..Robert a écrit :Mes voeux 2014 pour Notre ami Richard restent avec l'espoir de le relire bientôt.phiphi76 a écrit :
....euh....Robert, tu réponds aux voeux de Richard de 2013...!! Richard il y a quelque temps que nous ne l'avons vu sur le Fofo...![]()
Tadkozh
@ cyberpotes + !

Tadkozh
- Denis
Allez j'en rajoute une couche! Ca devrait aller, là... 

- Tadkozh
.....ben là, il va être obligé de se fendre d'un petit mot...
Tadkozh

Tadkozh
- phiphi76
Le principal étant que Richard ne fasse pas de Manières ! Ok, je sors !Tadkozh a écrit :.....ben là, il va être obligé de se fendre d'un petit mot...![]()
Tadkozh
@ cyberpotes + !
- Denis
De suite! 

- Tadkozh
.....gast...!! la forme qu'il tient le Phiphi...phiphi76 a écrit :Le principal étant que Richard ne fasse pas de Manières ! Ok, je sors !Tadkozh a écrit :.....ben là, il va être obligé de se fendre d'un petit mot...![]()
Tadkozh
@ cyberpotes + !

Tadkozh