Projets pour l'année nouvelle ...

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Robert

Projets pour l'année nouvelle ...

Message par Robert »

J'ouvre cette rubrique car vivre sans projets, c'est être un peu mort !

Je fais donc part de mes trois projets, projets auxquels je songe avec un délectation certaine, sans la certitude pourtant de les voir aboutir.
J'expose mes ambitions ici, car elles sont toutes trois liées à notre sympathique communauté de loisirs.

- 1 - La Bonnette et Le DFU, avec une rencontre avec tous les potes que je connais et sans doute d'autres avec lesquels je me réjouis de faire connaissance ; une montée conviviale de la Bonnette, avec mon pote Tad - vieux projet qui n'a jamais pu aboutir. Que 2014 nous soit favorable !

- 2 - Le Stelvio, une sortie encore un peu rêvée et dont mon pote Phiphi m'a fait envie. J'ai réussi à convertir mon GVT à cette idée et si je n'ai pas l'ambition de suivre à vélo les fringants coursiers de Houchin emmenés par Benoît, je me contenterais volontiers de quelques balades cyclistes, seraient elles plus ou moins solitaires. En prenant de l'âge, on devient loup !

- 3 - L'Izoard, un col que je connais presque aussi bien que mon Donon ; cependant, il m'est impossible de ne point constater que ces pentes s'ingénient à me devenir hostiles au fur et à mesure que passe le temps.
L'Izoard, donc, encore une fois avec notre pote commun, constant et pilier notoire du forum, j'ai nommé Denis. Nous devions le faire en 2013 ... ce sera peut-être en 2014 !

J'ai conscience de me plaindre du fait que le temps ait passé et que ses inéluctables conséquences s'appliquent à moi aussi ; c'est grand tort et je suis très heureux d'avoir ce qui reste en mes modestes bagages ! Bientôt, lorsque le printemps aura reverdi et fleuri nos prés, je mettrai ma vieille carcasse à l'épreuve d'un aller retour au Donon sur cent bornes, en quatre heures ... si j'y parviens, le reste suivra !
Tadkozh

Re: Projets pour l'année nouvelle ...

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :J'ouvre cette rubrique car vivre sans projets, c'est être un peu mort !

Je fais donc part de mes trois projets, projets auxquels je songe avec un délectation certaine, sans la certitude pourtant de les voir aboutir.
J'expose mes ambitions ici, car elles sont toutes trois liées à notre sympathique communauté de loisirs.

- 1 - La Bonnette et Le DFU, avec une rencontre avec tous les potes que je connais et sans doute d'autres avec lesquels je me réjouis de faire connaissance ; une montée conviviale de la Bonnette, avec mon pote Tad - vieux projet qui n'a jamais pu aboutir. Que 2014 nous soit favorable !

- 2 - Le Stelvio, une sortie encore un peu rêvée et dont mon pote Phiphi m'a fait envie. J'ai réussi à convertir mon GVT à cette idée et si je n'ai pas l'ambition de suivre à vélo les fringants coursiers de Houchin emmenés par Benoît, je me contenterais volontiers de quelques balades cyclistes, seraient elles plus ou moins solitaires. En prenant de l'âge, on devient loup !

- 3 - L'Izoard, un col que je connais presque aussi bien que mon Donon ; cependant, il m'est impossible de ne point constater que ces pentes s'ingénient à me devenir hostiles au fur et à mesure que passe le temps.
L'Izoard, donc, encore une fois avec notre pote commun, constant et pilier notoire du forum, j'ai nommé Denis. Nous devions le faire en 2013 ... ce sera peut-être en 2014 !

J'ai conscience de me plaindre du fait que le temps ait passé et que ses inéluctables conséquences s'appliquent à moi aussi ; c'est grand tort et je suis très heureux d'avoir ce qui reste en mes modestes bagages ! Bientôt, lorsque le printemps aura reverdi et fleuri nos prés, je mettrai ma vieille carcasse à l'épreuve d'un aller retour au Donon sur cent bornes, en quatre heures ... si j'y parviens, le reste suivra !
...je ne ferai pas l’exégèse de ton texte mais tu dois deviner que j'en partage le non-dit, le susurré, en totalité, tes préoccupations "temporelles" étant également miennes...
La Bonette est au centre de mes préoccupations je puis te l'assurer et depuis décembre j'essaie de rouler au mieux, mes sorties restant courtes pour ne pas me "cramer" trop tôt....mais si tu arrives à faire le Donon en 4h, il te faudra m'attendre dans la Bonette...!! ;)
Que l'augure voit sous les meilleurs auspices cette nouvelle année nous permettant d'atteindre les plus hauts sommets, une fois la "mi-temps" de l'année arrivée...... :)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Le Donon à 25 km/h de moyenne, suppose pour moi deux mille km d'entraînement, le beau temps, pas de vent, et le sentiment d'une forme convenable (pas trop de jardinage dans les jours qui précèdent en sorte que les séquelles d'arthroses se mettent en sourdine) ... Bon, tu vois, plein de conditions, si... , si .... , Si ...
+ la MOTIVATION !
Denis

Message par Denis »

Rhoooo la la! On va se régaler au DFU! Il mee semble avoir lu que François était de la partie cette année... Tu es bien sur le bienvenu le dimanche pour le resto!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Le Donon à 25 km/h de moyenne, suppose pour moi deux mille km d'entraînement, le beau temps, pas de vent, et le sentiment d'une forme convenable (pas trop de jardinage dans les jours qui précèdent en sorte que les séquelles d'arthroses se mettent en sourdine) ... Bon, tu vois, plein de conditions, si... , si .... , Si ...
+ la MOTIVATION !
...il y aura bien un moment où toutes ces conditions seront réunies et comme tu es au "pied", tu n'auras plus qu'à sauter sur ton fier destrier.... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Rhoooo la la! On va se régaler au DFU! Il mee semble avoir lu que François était de la partie cette année... Tu es bien sur le bienvenu le dimanche pour le resto!
...ma Doué...!! je vois déjà tous les maillots "cyberpotes"... :)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Rhoooo la la! On va se régaler au DFU! Il mee semble avoir lu que François était de la partie cette année... Tu es bien sur le bienvenu le dimanche pour le resto!

Tadkozh
Y a obligation de fièrement le porter, n'es - ce pas Denis ! Cela va faire un sacré groupe panaché en vert et blanc ! Attention les mecs, les Cyberpotes arrivent ! :o
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

bravo robert d'avoir encore autant de projets ...mais je suis impressionné par la moyenne que tu espères faire sur le donon 25km/h sur 100km sur un parcours de moyenne montagne :o !je ne suis pas sur d' Y arriver ;et après tu as peur d'etre un"boulet " à vélo en Italie?J'ai l'impression que tu te sous estimes !
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :bravo robert d'avoir encore autant de projets ...mais je suis impressionné par la moyenne que tu espères faire sur le donon 25km/h sur 100km sur un parcours de moyenne montagne :o !je ne suis pas sur d' Y arriver ;et après tu as peur d'etre un"boulet " à vélo en Italie?J'ai l'impression que tu te sous estimes !
J-Mi, Robert est un grand modeste, mais sa modestie l'honore ! J'ai roulé avec lui justement dans le Donon; en partant de chez lui, une fois arrivé sur la piste cyclabe que nous avons emprunté un bon moment, j'étais impressionné par le rythme soutenu que tenait Robert ! Comme tu dis, après ça, Robert à peur d'être un boulet ! non mais vraiment ! ! !
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :

Tadkozh
Y a obligation de fièrement le porter, n'es - ce pas Denis ! Cela va faire un sacré groupe panaché en vert et blanc ! Attention les mecs, les Cyberpotes arrivent ! :o
@ cyberpotes + !
..."oué"...d'autant que le noir en plein soleil n'est pas conseillé, alors qu'à contrario, un maillot clair l'est... :) ;)

Tadkozh
Répondre