Programme 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: Programme 2014

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Quand à moi, pour le moment c'est profiter de la moindre occasion pour engranger quelques km pour le stage cyclo à Riccione en Italie du 28 mars au 06 avril, ensuite 26 avril: Liège Bastogne Liège,1 mai: le traditionnel Mons Chimay Mons,3 mai: Les Crêtes Thudiniennes sur 2 jours le samedi 150 ou 165 bornes et le dimanche suivant la forme des potes du moment mais j'avoue que j'aimerais doubler les 165 pitons mais... le 8 juin: Paris Roubaix si le temps est avec nous, car ça je ne pense pas que mon arthrose me le permettra :( ce n'est pas très sûr, et le summum de la saison le DFU! Ensuite on verra! ;) Mais je me fais une promesse: c'est de refaire du home trainer si je ne sais pas sortir le vélo! :/
....."oué"....! je le fais une fois la semaine...!!! :D :D
Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

moi je me fais Chimay Chimay une fois par semaine! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :moi je me fais Chimay Chimay une fois par semaine! :mrgreen:
...match nul...!!! :) :D :lol:

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

Malibu a écrit :Quand à moi, pour le moment c'est profiter de la moindre occasion pour engranger quelques km pour le stage cyclo à Riccione en Italie du 28 mars au 06 avril, ensuite 26 avril: Liège Bastogne Liège,1 mai: le traditionnel Mons Chimay Mons,3 mai: Les Crêtes Thudiniennes sur 2 jours le samedi 150 ou 165 bornes et le dimanche suivant la forme des potes du moment mais j'avoue que j'aimerais doubler les 165 pitons mais... le 8 juin: Paris Roubaix si le temps est avec nous, car ça je ne pense pas que mon arthrose me le permettra :( ce n'est pas très sûr, et le summum de la saison le DFU! Ensuite on verra! ;) Mais je me fais une promesse: c'est de refaire du home trainer si je ne sais pas sortir le vélo! :/
Malibu si c'est trop tard pour cette année avec phiphi et robert on compte sur toi pour le stage cyclo à rota d'imagna l'été2012;sionon si tu es tout seul il reste 1place à la maison pour paris Roubaix @+jmichel
benoit

Message par benoit »

heu pardon :oops: l'été 2015 evidemment
Denis

Message par Denis »

Pour l'arthrose, Pascal, t'as un rhumatologue à portée de main! ;)
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

Salut à tous,

Alors au programme de cette année :

mi-Mars : BRM 200 de Longjumeau
mi-Avril : BRM 300 de Longjumeau
mi-Mai : BRM 400 de Longjumeau
7-8 Juin : Raid Provence Extrême
21 Juin : L'Ardéchoise (vélo marathon si j'ai récupéré sinon les Sucs car j'ai fait l'Ardéchoise l'année passée)
28-29 Juin : Le DFU (7 cols)
20 Juillet : Le Tour du Mont Blanc Cyclosportif (déjà fait l'année dernière avec un abandon au bout de 215km)
23-24 Aout : Les 24 heures du Mans vélo en duo (déjà fait l'année dernière en duo et fini 4ème)

Entre toutes ces épreuves, il y aura des cyclosportives comme La Bisou, La Rouillon, La Route Verte, l'Etape SanFloraine, etc...

Gros programme en perspective mais il faut ça pour un seul objectif en 2015 : Paris-Brest-Paris !!!

Lolo
:kk
Denis

Message par Denis »

Ca va t'en faire des km, tout ça! Nous on n'a pas beaucoup de brevets de ce type dans le 04... Ce serait bien commode pour borner en groupe...
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Ca va t'en faire des km, tout ça! Nous on n'a pas beaucoup de brevets de ce type dans le 04... Ce serait bien commode pour borner en groupe...
Il te faut consulter le calendrier du CODEP 06(?) ou 84 sur le site de:wwww.ffct.org
A mon avis, il doit y en avoir, car se sont des brevets à réaliser obligatoirement pour prétendre t'inscrire à Paris-Brest-Paris.
@ cyberpotes + !
lolovelo91

Message par lolovelo91 »

Denis a écrit :Ca va t'en faire des km, tout ça! Nous on n'a pas beaucoup de brevets de ce type dans le 04... Ce serait bien commode pour borner en groupe...
Cette année et l'année prochaine, il y en aura pas mal car ce sont années préparatoire à Paris-Brest-Paris puis l'année de PBP.
Ce que je fais aussi c'est participer à des randos de la FFCT où tu as pas mal de 200km aussi.

J'ai prévu des randos du type Paris-Vimoutiers ou Villepreux-Les Andélys-Villepreux...

Cette année, je fais bien moins de cyclosportives au profit de gros kilométrages.
En espérant que cette façon de me préparer sera bénéfique !!!
Répondre