Projets pour l'année nouvelle ...

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Denis

Re: Projets pour l'année nouvelle ...

Message par Denis »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :On verra si je rentre dedans! :kr
Si tu es " affûté " comme il se doit pour le DFU, tu dois " rentrer " dedans !
J'ai aussi le maillot blanc 1ère génération avec le cuissard noir.
Pour Denis: Où puis-je trouver un cuissard court Assos qui ne soit pas hors de prix ? cela me tente bien de m'en équiper, mais chaque fois je recule devant le prix ! :o
@ cyberpotes + !
Tu auras du mal à trouver un cuissard Assos pas cher... Le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Materiel-vélo.com, mais je te conseille de bien te renseigner ou d'essayer quelques tailles, car selon le type de cuissard, ils peuvent tailler plus ou moins près du corps... Donc gaffe... J'ai toujours mon premier cuissard, qui a maintenant 6 ans, et toujours d'attaque.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :
phiphi76 a écrit :
Si tu es " affûté " comme il se doit pour le DFU, tu dois " rentrer " dedans !
J'ai aussi le maillot blanc 1ère génération avec le cuissard noir.
Pour Denis: Où puis-je trouver un cuissard court Assos qui ne soit pas hors de prix ? cela me tente bien de m'en équiper, mais chaque fois je recule devant le prix ! :o
@ cyberpotes + !
Tu auras du mal à trouver un cuissard Assos pas cher... Le moins cher que j'ai trouvé c'est chez Materiel-vélo.com, mais je te conseille de bien te renseigner ou d'essayer quelques tailles, car selon le type de cuissard, ils peuvent tailler plus ou moins près du corps... Donc gaffe... J'ai toujours mon premier cuissard, qui a maintenant 6 ans, et toujours d'attaque.
..."oué"... ben moi j'ai des "NORET", totalement "made in Breizh" tout aussi confortable et 3 fois moins chers...! Assos, "ingenierie" Suisse mais made in pays de l'est, sans baisse de prix...pour les actionnaires : par ici la bonne soupe...!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben dans du XL quand même...!!! :o :o

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :
Robert a écrit :Pour revenir au maillot "cyberpotes", je dispose de deux tenues, l'une noire, l'autre dans un vert soutenu.
La tenue noire est très "chouette" ; elle me plaît beaucoup ; la mienne a vécu ... Un peu passée par les brûlants soleils, un peu râpée et adroitement recousue par mon GVT après une chute. On s'attache aux vieilles choses !
Je pense que le problème vient du fait que la tenue de notre forum n'est plus en vente et que nombre de "cyberpotes" n'en ont aucune.
Pour mon compte, j'évite les cuissards blancs ou clairs dont l'aspect immaculé se perd rapidement car incompatibles avec les selles en cuir.
...Phiphi a une tenue verte, tu en as une, je possède un maillot vert également, Denis aussi...il me garde d'ailleurs un maillot ancien modèle en blanc depuis quelque temps...
Il faudrait voir avec admin s'il en reste des verts...?

Tadkozh
Il me semble deviner dans les propos de mon ainé, que cette fois, sa décision est prise, et c'est tant mieux ! Youpi !
Pas impossible que je te réserve une t'ite surprise, juste pour juger de ton état de forme, fin Février / début Mars !
( je viens de " plonger " le nez dans une boite de chocolat, aïe aïe ! :o )
@ cyberpotes + !
....c'est indéniablement dans mes projets et mes sorties depuis décembre attestent de ma motivation...les arguments développés par notre ancien à tous lors de notre récente intrusion en Lorraine étaient fort bien amenés et incontournables... :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Chouette! M'en vais enfin connaitre l'ami Tad!
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Chouette! M'en vais enfin connaitre l'ami Tad!
Et tu ne seras pas déçu !
Ce WE/ DFU sera un peu notre point de ralliement ... d'années en années, nous sommes de plus en plus nombreux, avec des objectifs différents mais des penchants communs pour le vélo et l'amitié.
Denis

Message par Denis »

quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment quelque chose d'unique...
Pas vrai? ;)
C'est incroyable ce que ce forum nous a permis de faire... Merci Philippe!
phiphi76

Message par phiphi76 »

[quote="Denis"]quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment quelque chose d'unique...
Pas vrai? ;)
C'est incroyable ce que ce forum nous a permis de faire... Merci Philippe![/quote]
Merci pour quoi ? ? ?
@ cyberpotes + !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment quelque chose d'unique...
Pas vrai? ;)
C'est incroyable ce que ce forum nous a permis de faire... Merci Philippe![/quote]
Merci pour quoi ? ? ?
@ cyberpotes + !
Je pense que Denis parle de Philippe Boulard qui a été à l'origine de "cyberpotes". Il en est le fondateur.
Cependant, chacun d'entre nous apporte son écho à la vie de ce forum.
Sans nous, plus de forum ! ;)
Denis

Message par Denis »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :quand j'y pense, je me dis que c'est vraiment quelque chose d'unique...
Pas vrai? ;)
Merci pour quoi ? ? ?
@ cyberpotes + !

Pas toi, l'autre! ;)
Répondre