Que de la gueule !
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Que de la gueule !
Je ne sais pas si ça va être possible de faire la Serre Che le dimanche 05 juillet, si je mets 8h00 avec un départ à 8h00, ça va me faire rentrer hyper tard à la maison. Ma femme travaille et je n'ai pas d'alternative, même si ma mère sera là pour garder les enfants....
Bon on verra sur place, mais je me demande de plus en plus si c'est bien raisonnable ?
Bon on verra sur place, mais je me demande de plus en plus si c'est bien raisonnable ?
- Laulau
Re: Que de la gueule !
De toutes façons, je suis déjà engagé !
On verra bien si j'ai la motivation nécessaire...
Et puis il y a possibilité de choisir entre grand et petit parcours pendant la cyclo
On verra bien si j'ai la motivation nécessaire...
Et puis il y a possibilité de choisir entre grand et petit parcours pendant la cyclo

- Denis
Ben ouais...
Bon nous il se pourrait qu'on se fasse l'Izoard en rentrant le dimanche. On le decidera le matin... en fonction de l'état! Si ca vous dit... Comme ça vous n'aurez pas tout perdu, avec un peu de temps de gagné pour rentrer plus tot.
Bon nous il se pourrait qu'on se fasse l'Izoard en rentrant le dimanche. On le decidera le matin... en fonction de l'état! Si ca vous dit... Comme ça vous n'aurez pas tout perdu, avec un peu de temps de gagné pour rentrer plus tot.
- Robert
Karl, entre passion et raison, nous sommes de toutes façons et en permanence sur le fil du rasoir ... Il convient juste de rester dessus ce qui n'est pas forcément simple , la voie n'est pas large ! Bon courage et bon choix.
- Robert
Denis, l'Izoard mérite bien un détour.
Bon je viens de détailler l'épreuve, elle ne fait pas 180 bornes ni n'a un dénivellé imprenable...
J'ai vu que le départ est à 7h30 et qu'en 6h00 c'est jouable...
Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé à cette Marmotte, mais inconsciemment elle me tracasse, plusieurs nuits de suite j'en ai rêvé, je ne sais pas si c'est le fait de l'organisation et familiale et pour nous y rendre, plus la gestion de cette autre cyclo qu'est la Serre Che....
Alors je crois et vais essayer de faire chaque chose en son temps et les prendre comme elles viennent...
J'ai vu que le départ est à 7h30 et qu'en 6h00 c'est jouable...
Je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé à cette Marmotte, mais inconsciemment elle me tracasse, plusieurs nuits de suite j'en ai rêvé, je ne sais pas si c'est le fait de l'organisation et familiale et pour nous y rendre, plus la gestion de cette autre cyclo qu'est la Serre Che....
Alors je crois et vais essayer de faire chaque chose en son temps et les prendre comme elles viennent...

-
Si je compte bien, tu n'auras besoin que de 3 tenues 

- Laulau
Moi c'est décidé, il faudrait vraiment que je passe une très mauvaise Marmotte pour ne pas y aller (ou qu'il neige).
Et puis pas de Galibier, ça facilite les choses. L'Izoard, je connais, ça le fait, les 2 autres je ne connais pas mais ils semblent plus faciles.
J'ai pris ma journée de Lundi pour rentrer car je ne pense pas être capable de le faire le jour même.
6h, finalement, tu ne le fais plus en mode rando ?
Et puis pas de Galibier, ça facilite les choses. L'Izoard, je connais, ça le fait, les 2 autres je ne connais pas mais ils semblent plus faciles.
J'ai pris ma journée de Lundi pour rentrer car je ne pense pas être capable de le faire le jour même.
6h, finalement, tu ne le fais plus en mode rando ?

Je ne comprends pas Laulesp ?!laulesptitchouan a écrit :Si je compte bien, tu n'auras besoin que de 3 tenues
Je n'ai encore rien décidé de définitif...Mais je ne vais pas vous laisser plantés là non plus, si c'est ce que tu voulais dire ....
-
Ben oui...............Karlito a écrit :Je ne comprends pas Laulesp ?!laulesptitchouan a écrit :Si je compte bien, tu n'auras besoin que de 3 tenues
Je n'ai encore rien décidé de définitif...Mais je ne vais pas vous laisser plantés là non plus, si c'est ce que tu voulais dire ....
1 tenue pour la Marmotte.
Temps de m..., flotte vent boue etc...
Et Paf : podium avec une 2ème tenue !
La 2ème tenue pour la Serre-Che
Re-temps de m..., neige brouillard grêle etc...
Re-Paf : podium avec la... 3ème tenue !
Ah, si j'étais pas là...